logo

Mme suce pendant que je conduis

On aimerait ce scénario: Prendre un autostoppeur, qu'il monte à l'arrière où l'attendrait Mme qui aurait les yeux bandés et qu'elle lui fasse une belle et longue pipe pendant que je conduirai en les regardant dans le rétroviseur.

Dernière réponse le 05 avril 2025
19 28

Photo de Coupleshow
485 km • Femme 47/Homme 46
a publié ce sujet
Aventure09
Tu risque d aller au fossé gros cochon
Le genre de commentaire dont on se passe..
beaetalex
Oui les femmes adore sucer des hommes derriere pendant le mari conduit devant
pierre31000
Pas tres prudent ne regarde pas trop tt de meme😉
Nico78520
Top comme expérience
Nico78520
J'ai déjà connu ce genre de plan c'était vraiment top
Creampies
Nous l'avons fait plusieurs fois et dans divers lieux, sous diverses formes et nous nous sommes bien éclatés. Parfois en nous rendant sur des lieux connus pour leur fréquentation masculine, d'autres fois en Été, nous prenions un auto-stoppeur pas du tout informé et là c'était encore plus excitant. Oui essayez cette méthode, elle est excitante pour tout le monde, y compris, en stationnant sur un parking routier, vous aurez de quoi faire sucer la Belle gourmande !
Pisc60
On l'a déjà fait une.fois avec un partenaire connu, c'était hyper excitant !! A faire en ville par faible circulation 😊
Nath-Paul
J'adore aussi....mais on s'arrête vite!!!!
photo 1
photo 2
photo 3
Très jolie et très excitant !!
vega
Super idée
Creampies
Vous exhibez votre belle, en tenue très sexy, yeux bandés voire avec des lunettes de soleil pour dissimuler le bandeau, une mini-jupe dissimulant à peine son abricot lisse accueillant, décolleté outrageusement plongeant. Vous vous garez dans un endroit certes tranquille mais fréquenté par des mecs qui ont la main dans la poche et vous vous asseyez sur le capot ou un table de pique-nique à proximité immédiate par sécurité. Ils ne vont pas tarder à venir reluquer votre belle Femme... Vous lui ou leur expliquez le jeu et vous en emmenez un qui se fera sucer au jus pendant votre promenade, puis retour à la case départ et un autre prend sa place. Inutile de vous dire que même sans attouchement la belle aura l'entrecuisse ruisselante d'excitation et encore plus si elle aime avaler, comme bcp dans ces situations là.
Coupleshow
On va réaliser ce fantasme cet apm. on viens tiens au courant !!
Et amusez-vous bien !! c'est le but ultime
Bonjour je l'ai fais plusieurs fois avec un couple complice, partager des baisers, des caresses et préliminaires en ville comme à la campagne… Et me qui conduit et n'en perds pas une miette
Creampies
Fais des photos des queues qu'elle va soulager surtout !
On ne rencontre qu'un seul mec lol
ça fera moins de photos, mais on s'en contentera (exceptionnellement !) 😉🌹
Mdr!!
Passez un bon moment !!
Coupleshow
Fantasme réalisé c'était super
Creampies
Raconte petit cachottier !
Dougrita
Oui racontes et montres nous en plus
Coupleshow
C'était tres simple le mec est monté Mme l'a sucé a l'arrière pendant que je conduisais je ne voyais pas bien dans le rétro donc pas grand chose a raconter
Coupleshow
Et j'ai deja mis la seule photo que j'ai prise
Creampies
Alors, Merci et bravo ! en espérant que cela lui a bien ouvert... l'appétit. Comme on dit L'appétit vient en pompant !
Italove13
Nous avons réalisé ce fantasme s'était très excitant pour tous les trois. Tellement que nous avons terminé dans un hôtel.
Charly78
Ca doit être extraordinaire pour le complice du couple aussi, terriblement excitant, j en ai l eau à la bouche