logo

Mise à Dispo en Glory Hole pour Femmes

Nous avons et Pénélope de plus en plus, le fantasme, l'envie de fabriquer ou trouver un lieu adapté et équipé d'un tel "Mur à Vidange"
Fucking-Box pour les anglophones ou Glory-Hole mais de conception différente des simples trous qui d'ordinaire ne laissent passer que les mains et les queues
Qui et cette question s'adressent plus particulièrement à ces Dames, mais nous n'excluons pas les envies, les expériences éventuelles et les idées de certains hommes
Merci de faire des phrases et non des "ah ouai trop bonne" ou autre "je kiffe grave"
Vous avez déjà vécu cela ? Dites-le et si photos, encore mieux
Vous en rêvez et seriez éventuellement prêtes Mesdames à passer à l'action si on en trouvait un, dites-le.
Passez nous les conseils d'hygiène ou moralisateurs, le sujet est clair-net et précis
Oui, on peut s'en approcher et nous l'avons souvent fait, avec loup, masque, bandeau et même cagoule, mais c'est encore différent
Pour illustrer ce qui n'est à l'heure actuelle qu'un fantasme, mais à réaliser, j'ai exceptionnellement pris des photos sur Internet et je les ai personnaliser, pour le plus grand plaisir des beaux yeux de Pénélope.... Le taux de nectar de son bel abricot lisse, ne laisse planer nul doute: ça l'excite beaucoup !
Et vous ?
Par ailleurs et toujours dans l'optique d'étoffer nos groupes de vrais baiseurs, si vous vous reconnaissez dans ces lignes et images, contactez nous par messagerie et faites preuve d'intelligence dans vos propos, n'envoyer que des photos de vous et non celles des autres, en action c'est encore mieux et décrivez ce que vous proposeriez en adéquation avec ce fantasme.
Au plaisir de vous lire et admirer si possible. Merci

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 01 juillet
22 18

Photo de Creampies
732 km • Femme 53/Homme 59
a publié ce sujet le 27 juin
Surfeur94
Surfeur94
J aimerais beaucoup ce genre de club
Le 27 juin
Lune66
Lune66
Nous onnest en espagne et tous les clubs sont que pour les.mains et les boîtes aussi pas ce type de positions bien dommage
Le 27 juin
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Les vidéos relatives à ce genre de box sont en général d Allemagne. Une variante que nous avons pratiquée est de positionner à l entree d une petite cabine dont le matelas était surélevé à hauteur d homme...
Le 28 juin
Creampies
Oui, avions pratiqyé sensiblement la même chose sur un banc de musculation à l'arrière d'un Chrysler Voyager, par la porte latérale, une plaque de placo BA13, découpée et les mecs défilaient. Je vais en faire une autre s'il y a des couples adeptes de ce genre de plaisirs "interdits" ? 😉🥂 • Le 28 juin
Cplsexbi74
Comment y résister • Le 28 juin
Nily
Nily
J'ai vu cela sur des vidéos Tchèques. C'est en effet tres fantamsagorique bien que moralement tres contestable mais ceci explique sans doute cela ! Une petite idée à vous soumettre : pourquoi ne pas proposer d'en creer un à un club de votre région ? Beaucoup de clubs pourraient avoir des configurations qui s'y pretent. Cela leur ferait une activité de plus et ils auraient déjà leur 1ere participante 😉
Le 28 juin
Creampies
Vous pensez bien que c'est déjà proposé, mais la grande majorité de la clientèle est très souvent à 95% composée uniquement de mecs. Homo, ou bi non avoués ou autres qui soit se branlent seul en cabine devant un film, soit se font sucer par les gars qui viennent pour ça, soit eux-mêmes viennent soulager leurs congénères de diverses façons.
J'avais même envisagé avec un copain de nous lancer dasn ce genre de plaisirs, louant ou achetant un local et le rendre à notre image, à savoir, moins conventionnel que d'ordinaire
• Le 28 juin
Nily
98%... Nous n'avons jamais vu un seul club ou la salle vidéo était pleine de mecs en branle et des femmes esseulées attendant déspererment un amant... • Le 28 juin
Spermiflette74
Spermiflette74
Une des envies de Mme....mais nous n avons hélas encore jamais trouvé ce type de glory dans les saunas que nous avons fréquenté jusque ce jour.
Le 28 juin
Nily
Après avoir posté ma réponse (juste avant la votre) je me suis étonné qu'aucun club n'aie eu l'idée d'en installer. Puis je me suis dit que c'était peut-être tout simplement interdit pour un lieu public. Trop extrême peut-être... • Le 28 juin
Spermiflette74
Pourquoi trop extrême ? Tant que c est dans un lieu prevu pour (sauna libertin, club), chacun serait libre de les utiliser ou pas, comme tous équipements (par exemple balancoire, pilori, croix de st andre etc....) présents dans ces lieux.😇
Mme aimerait beaucoup essayé en tout cas.....surtout si les hommes sont nombreux.🤘
• Le 28 juin
Nily
Ma reponse n'a rien de morale ni de reprobatoire envers les pratiques de chacun. C'est juste que les fantasmes et pratiques sexuelles peuvent aller bien plus loin que ce que tolère le legislateur. Il y a des pratiques que certains aiment qui sont pourtant interdites, comme la zoo par exemple. Donc je ne juge pas si c'est bien ou pas si c'est interdit, je fais une hypothese du pourquoi ça n'existe pas en France. • Le 28 juin
Creampies
Spermiflette !!! Venez passer un séjour, des vacances par chez nous et je me ferai une joie de vous organiser cela. Parole de Libertin ! • Le 28 juin
Djisson
Djisson
Bonjour cest où
Le 28 juin
pierre31000
pierre31000
Pour au triton sur Narbonne ce genre de dispositif existe
Le 28 juin
Nily
Ah il en existe donc un ! Mon hypothèse est donc fausse ! • Le 28 juin
Creampies
Creampies
Pierre31000, oui au Triton de Narbonne et nous y sommes allés pour repérage mais, peut-être sommes-nous mal tombé ce jour là, mais il y avait une équipe de baltringue, visiblement morts de faim et particulièrement pesant, au point qu'on a rebroussé chemin, sans même aller visiter le reste du baisodrome. Mais j'y retournerai seul pour discuter avec le maître ou la maîtresse des lieux afin de voir si je puis y organiser un moment privé, uniquement avec mes habitués + pas mal d'autres sélectionnés par mes soins. Merci d'avoir attitrée notre attention sur ce site. Bonne bourre ami Toulousain dont la saucisse n'est plus à vanter et dont les jeux de mains font sensations ! Rugbystiquement et Libertinement votre P & L
Le 29 juin
Inseminator
Inseminator
Bonjour, oui je connais ce concept. Ça se fait dans les clubs de républiques Czech
photo 1
Mardi
photo profil
photo profil
photo profil