Mise à Dispo en Glory Hole pour Femmes
Nous avons et Pénélope de plus en plus, le fantasme, l'envie de fabriquer ou trouver un lieu adapté et équipé d'un tel "Mur à Vidange"
Fucking-Box pour les anglophones ou Glory-Hole mais de conception différente des simples trous qui d'ordinaire ne laissent passer que les mains et les queues
Qui et cette question s'adressent plus particulièrement à ces Dames, mais nous n'excluons pas les envies, les expériences éventuelles et les idées de certains hommes
Merci de faire des phrases et non des "ah ouai trop bonne" ou autre "je kiffe grave"
Vous avez déjà vécu cela ? Dites-le et si photos, encore mieux
Vous en rêvez et seriez éventuellement prêtes Mesdames à passer à l'action si on en trouvait un, dites-le.
Passez nous les conseils d'hygiène ou moralisateurs, le sujet est clair-net et précis
Oui, on peut s'en approcher et nous l'avons souvent fait, avec loup, masque, bandeau et même cagoule, mais c'est encore différent
Pour illustrer ce qui n'est à l'heure actuelle qu'un fantasme, mais à réaliser, j'ai exceptionnellement pris des photos sur Internet et je les ai personnaliser, pour le plus grand plaisir des beaux yeux de Pénélope.... Le taux de nectar de son bel abricot lisse, ne laisse planer nul doute: ça l'excite beaucoup !
Et vous ?
Par ailleurs et toujours dans l'optique d'étoffer nos groupes de vrais baiseurs, si vous vous reconnaissez dans ces lignes et images, contactez nous par messagerie et faites preuve d'intelligence dans vos propos, n'envoyer que des photos de vous et non celles des autres, en action c'est encore mieux et décrivez ce que vous proposeriez en adéquation avec ce fantasme.
Au plaisir de vous lire et admirer si possible. Merci