Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Me confier la femme d'un cocu, une aprem, un we

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Me confier la femme d'un cocu, une aprem, un we

Mon plus grand fantasme serait d'aller chercher à la gare ou me faire déposer chez moi la femme d'un candau. elle serait pulpeuse la 50aine et plus, avec de belles formes belle poitrine, belles fesses. j'aurais pris la peine de ne pas jouir pendant 15 jours pour que mme ressente le plaisir de tout vider d'un homme en abstinance nos séances de baises seraient filmées et mme repartirait avec un film souvenir.
vrp94
vrp94
5782 km, Homme 42
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplebidu25
Cplebidu25
il y a 2 ans
Mdr c est plus du candau si l homme te depose la femme seule. C est de l adultere lol
Répondre
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 2 ans
J ai déjà pour ma part livre Olga a un membre du site qui la bien baisée et a réalisé un très beau film très bon souvenir pour elle comme pour moi..donc ne jettons pas l'opprobre sur ce scénario et ce doux rêves qui dans certain cas et pour certain privilégiez peux devenir une exquise réalité
Répondre
HardAlpha75
HardAlpha75
il y a 2 ans
Comme d'habitude Steph, qui est un libertin expérimenté, subtil et altruiste, sait parfaitement exprimer les choses et trouver les mots pour le dire… bien sûr que ce fantasme existe dans la réalité et que c'est AUSSI une forme de candaulisme comme tant d'autres … en fait n'importe quelle pratique source de plaisir et qui privilégie le partage, la transparence, la sincérité, et les désirs de chacun. Continuez OlgaStef, c'est vous qui êtes dans le vrai.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.