logo

Mari soumis

J'aimerais bien un jour tomber sur un couple dans le mari est soumis totalement au désir de sa femme. Un mari qui soit là pour nous servir uniquement. Je n'ai jamais pratiqué le candaulisme dans ce sens. L'expérience me plairait beaucoup. Un mari qui soit sous nos ordres et qu'il fasse exactement tout ce qu'on lui demande et surtout et avant tout ce qui exige sa femme. Est-ce arrivé à quelqu'un ici ce genre de situation ?

Dernière réponse le 13 septembre
3 9

Photo de Ricko69
431 km • Homme 60
a publié ce sujet
SAM0362
Oui c'est notre fonctionnement
Génial. Comment se passe vos rencontre ? ON peut savoir. Au moins un peu ? MErci d'avance ;-)
Enzo56
Je suis l'amant d'un couple dont le mari est le cocu soumis… ils nous obéient, et quand il est sage, il a le droit de goûter à ma queue… c'est extrêmement jouissif
Complicite85
J étais le mari cocu soumis aux ordres du couple ( ma femme et son amant) je devais les servir en tout et pas que sexuellement
Ricko69
J'ai eu l'occas de vivre en couple candau. Ma copine ne me donnait qu'une petit branlette après ses ebats avec son amant, sur le lit ou elle venait de se faire prendre et devant l'amant qui se rhabillait. J'ai adoré ces situations. je n'etais pas soumis vraiment mais c'etait notre petit jeu entre nous. je devais juste mater et j'avais droit a une petit branlette de cocu a la fin.
Creampiemature
Je recherche la même situation avec un couple dans le 63 avec un mari soumis
Pisc60
Nous avons le projet avec un dominant de ce scénario : moi attaché avec une cage et bâillonné, et madame et son amant qui me narguent voir me donnent des petits coups dans la cage avant que qu'il la prenne devant moi. On avance doucement pour que ce fantasme soit réussi pour tout le monde mais on va le faire c'est sûr.
Bonne chance et bonne jouissance a vous deux ;-)
Merci !