Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Maison d'hôtes

Ma femme et moi, cherchons une maison d'hôtes où le patron pourrait baiser ma femme. Exemple, il y aurait un jacuzzi et le patron y viendrait nous y retrouver à poil. Ou ma femme serait en petite tenue pour le petit déjeuner, ou on baiserait dans la chambre en laissant la porte entre ouverte pour l'inviter à venir en profiter.
Conaissez-vous une chambre d'hotes où on pourrait réaliser ce fantasme ? On aimerait passer quelques jours à la Côte d'Opale...mais une autre adresse nous conviendrait bien aussi :)
Jupiter
Jupiter
6227 km, Femme 61 / Homme 60
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mikefeel
Mikefeel
il y a 5 mois
C'est une bonne expérience à réaliser je vous souhaite de trouver le bon endroit 😊
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 5 mois
Ça ne doit pas être facile à trouver Ça ! Si vous trouvez faites en part Ça peut intéresser du monde.
Répondre
transam
transam
il y a 5 mois
Allez voir sur le site ""lieux de drague" vous trouverez
Répondre
Marco80
Marco80
il y a 5 mois
Tout à fait j'étais en contact avec un couple propriétaire de chambres d'hôtes proche d'abbeville
lamant94
lamant94
il y a 5 mois
Bonjour comment faire cette recherche de gîte ou chambre d'hôte sur lieuxdedrague
Répondre
pimentsucree
pimentsucree
il y a 5 mois
Très intéressant ! Mais certainement difficile à trouver.. c'est comme un ostéopathe ou kine..;) une séance qui dérape..;)
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 5 mois
Exact
Répondre
clyd34
clyd34
il y a 5 mois
Après vous pouvez trouver sur ce site quelqu un qui vous invite a passer un weekend sympa chez lui Je rêve de faire ca
Répondre
Jojo1270
Jojo1270
il y a 5 mois
Un petit détour du côté de Marrakech vous pouvez assouvir votre fantasme et bien d autres
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 5 mois
Il existait il y a quelques temps la Fistinière qui faisait chambre d'hôtes et parc d'attrapFions.. lol.. mais je ne connais rien qui se soit inspiré de ça.
Répondre
Couplechang86
Couplechang86
il y a 5 mois
Nous sommes partant pour prendre une chambre dans le même gîte le patron et son serveur pourrait être disponible
Répondre
clyd34
clyd34
il y a 5 mois
C est super cette idée de se donner rendez-vous dans un gite pour passer une journée ou un weekend Passer du bon temps Partager des calins
Répondre
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 5 mois
Riad dans le médina à marrakech avec chambre donnant sur les toits et la piscine, séance photo de ma femme nue devant les serveurs et patrons, ma suite vous la devinez
illustration
Répondre
Jojo1270
Jojo1270
il y a 5 mois
Vous confirmez mes dires merci 🙏
sylvie76
sylvie76
il y a 5 mois
Tour à fait je confirme de mon voyage au Maroc
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.