Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma salope s'amuse

Ma femme adore m'exciter. Elle connait mes envies et mes fantasmes, en voilà un.
Je suis souvent en déplacement, en France et parfois à l'étranger. Je sais qu'elle discute depuis un moment avec un homme qui l'attire. Elle sait, que je l'autorise, à discuter, faire des cam, et rencontrer en mon absence. Elle a toujours aimé le réel par rapport au virtuel. De même rencontrer en ma présence, me regarder me branler devant ses prouesses sexuelles. Je suis actuellement loin, je sens que ma salope de femme a très envie de sexe, par les messages qu'elle m'envoie, ses photos de plus en plus osées. Elle me dis avoir accepté de rencontre cet homme, un verre et elle verra si elle va plus loin ! Elle sait que ça me plairait beaucoup.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Spiner
Spiner
il y a 2 ans
Son amant a bcp de chance de la baiser, elle est trop bonne
Répondre
Alpha1330
Alpha1330
il y a 2 ans
Salut, N'hésites pas à lui donner mon 06
Répondre
mikLiege
mikLiege
il y a 2 ans
Vivement connaitre la suite de l'histoire
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Elle accepte cette rencontre, ils se donnent rendez-vous dans un pub. L'homme est plutôt entreprenant, elle adore, elle s'est habillée en conséquence, robe, sans rien dessous, talons. Elle sent son excitation monter, elle a très envie de sexe, c'est ce qu'elle est venue chercher. L'homme l'emmène dans sa voiture. Il va pouvoir vérifier qu'elle mouille déjà beaucoup. Il lui demande de la sucer, ce qu'elle fait avec beaucoup de plaisir.
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.