Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme veux..

Voilà après une petite discussion avec Ma Femme, elle aimerait énormément que je me fasse sucer par une fille de mon âge et recevoir les vidéos en direct..
J'avoue que le principe est super excitant !
Et Moi, j'aimerais bien qu'on échange avec un couple, mais l'un à côté de l'autre, c'est-à-dire que je la vois se faire prendre par un autre et elle me voit prendre une autre..
C'est peut-être Hanouna et petit pour vous, mais comme nous débutons pour nous, c'est exceptionnel !

Qu'en dites vous ? Est-ce que cela peux être excitant ?
Lessauvages
Lessauvages
5869 km, Femme 22 / Homme 29
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 3 mois
Cette question, il faut vous la poser à vous-même, si cela vous fait envie à tous les deux, allez-y ! Vous verrez et pourrez toujours vous dire que ça ne vous convient pas.
Répondre
Darkness
Darkness
il y a 3 mois
Lancez vous
Répondre
Yann
Yann
il y a 3 mois
Très sexy
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 3 mois
Super pour débuter dans le libertinage !!
Répondre
Lessauvages
Lessauvages
il y a 3 mois
Vous pensez vraiment qu'on a nos chances de plaire ?
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 3 mois
Mais pourquoi vous auriez pas vos chances?
sexyus
sexyus
il y a 3 mois
Trouver une femme seule qui va te sucer n'est pas forcément gagné, il y a très peu de femmes libertines seules et pas sûr que ton fantasme soit leur recherche la plus courante. Par contre si vous cherchez des plans échangistes, in n'y a aucune raison que vous ne trouvez pas, bien au contraire je dirais.
Répondre
1e66
1e66
il y a 3 mois
Salut on est Open pour échanger sur ce type de plan si vous passez dans le sud vers Narbonne n'hésitez pas à nous contacter
Répondre
CplP&D
CplP&D
il y a 3 mois
Open aussi si vous passez par chez nous 🍑
Répondre
Lesaint41
Lesaint41
il y a 3 mois
Open pour se genres de plans de notre côté aussi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.