Ma femme inscrite sur une appli de rencontres
Ma femme s'inscrit sur un site de rencontre dans ces longues soirées d'hiver, je peux voir comment elle a très vite de nombreux prétendants. Ils ne pensent tous qu'à la baiser rapidement. Ma femme n'est pas idiote et encore moins une femme facile, elle échange avec un homme qui sait prendre son temps et ses mots pour l'attendrir et la séduire. Les messages défilent et le feeling s'installe. Ils s'écrivent régulièrement. Elle n'a pas caché qu'elle était mariée, et lui n'a pas caché qu'il avait 20 ans de plus qu'elle. Un jour ils décident enfin de se rencontrer en pleine journée, boire un café à 5 min de la maison, ce café qui a duré deux heures, ils ont pris le chemin vers la maison, en pleine âpre midi, je suis là, je me cache dans la penderie de la chambre. A l'étroit mais la penderie est grande et surtout on peut y voir sans être vu. Je sentais qu'ils sont tous les deux, ils parlent peu et je sens une tension entre eux. Ils s'embrassent, et je peux les entendre dans le couloir ils se rapprochent de la chambre, ils s'enlacent et s'embrassent. Il lui ouvre sa robe en haut et il y dégage les seins de ma femme, ils s'allongent sur le lit, il embrasse et lèche ses seins nus, je sens cette tension de plus en plus forte, ils ont du se désirer et se chauffer devant leur café, longuement et ils sont prêts à exploser, elle lui ouvrit son pantalon et lui direct il le retire avec son boxer, il est à demi nu sur mon lit avec ma femme, la penderie où je suis est sur le côté, derrière la femme, ma femme allongée de dos je vois la main de cet homme qui tire sur les tissus pour arracher la robe et sans attendre la culotte et le soutien gorge, elle esr nue et ses mains trapus passent sur son dos et ses fesses …. Et j'entends sa voix … viens me sucer … comme une invitation ou un ordre, il se met sur le dos et elle se penche sans attendre sur sa queue, elle le gobe dans sa bouche et j'entends les bruits de bouche qui fait ventouse et aspire naturellement de haut en bas. Elle s'offre bien à la tâche et il lui caresse la tête pour la guider, de longues minutes de pipe extra conjugale, il se lève et il va chercher un préservatif dans sa veste, il le met sans perdre une seconde, j'entends le plastique de la capote qui sonne le glat de la mini pause, il retourne ma femme sur le dos, cuisses écartées il se met à lécher la vulve toute offerte, elle gémit aussitôt, il arrive à la faire tanguer en quelques coups de langues et il se redresse, je découvre sa queue, il a une érection puissante et légèrement courbée vers le plafond, il n'attend pas longtemps pour se planter dans la chair de la femme, un coup ferme j'entends même le bruit humide de la penetration, il est rentré direct en elle au plus profond, ma femme surprise lance des onomatopées, je l'entends « oh oh oh », je ne l entends jamais faire ce bruit, je bandais direct très fort, et lui il continue fermement il la pénètre dans un rythme de métronome tac tac tac et elle réponds par ses « oh oh oh oh », elle a l'air d'aimer se faire baiser visiblement, et lui il est imperturbable il s'enfonce et il ressort et il s'enfonce, il lui laboure sa vulve avec une endurance extraordinaire, je vois ma femme qui transpire et grimace, je vois tout son corps remuer et trembler par les mouvements de pénétrations, je lui tiens les jambes pour les écarter plus et plus haut. Il ne baise pas à moitié ce monsieur, il veut lui laisser un souvenir mémorable, il s'applique dans sa performance virile, il tient longtemps longtemps, il ralentit et reprend comme un dingue, ma femme gémit et il arrive à la faire jouir, il continue encore de toute sa vigueur, il baise ma femme sans aucune pitié dans ce bruit de clac clac clac, je suis crispé dans la penderie et je suis impuissant et impressionné devant une telle performance. Il se retire d'elle et il retire le préservatif, un flop de fin … presque il jouit sur ma femme de toute sa vigueur, ses jets de sperme éclaboussent son ventre, ses seins, je suis trempé de sueur dans le placard, j'étouffe, l'émotion me gagne, je dois attendre qu il parte pour sortir. Ma femme s'empresse de me demander si ça va, elle fille sous la douche et je l'embrasse, sa bouche sens le goût de la bite ….