Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme est le bodybuilder

Salut à tous meilleurs voeux premièrement.
Ma femme aimerait trouver un homme bodybuilder qui la soulèverait comme une haltères pour la déposée sur sa bite...
N'hésitez pas à nous écrire !!! Merci
Lola et Marc
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Ma femme est le bodybuilder? Désolée on dirait pas sur la photo.
Répondre
Saveur-limousin
Saveur-limousin
il y a 2 ans
Trop long à lire il y avait trop de mots
Répondre
Syl83
Syl83
il y a 2 ans
Hmmmm dommage d'être si éloigné mmd doit être un bonne haltères
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 2 ans
Voyez donc avec le profil tatoo44bike ?
Répondre
Lemust16
Lemust16
il y a 2 ans
Le problème Mr ne fait pas la différence entre le et conjonction de coordination, et le est auxiliaire être à la 3 eme personne du singulier …
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 2 ans
Ah bah le français d'aujourd'hui hein ! A ba le francé d'eau jour dit...
Répondre
Africa47
Africa47
il y a 2 ans
Dis à ta femme que les bodybuilders ne baisent pas pour peur pour leurs corps Moi même d si i je le suis pas je peux doubler les femmes et hé les empales dur la queue Il problème qu'on est loin
Répondre
Dulce
Dulce
il y a 2 ans
Et sinon, en Français, ça veut dire quoi ?
Répondre
Lemust16
Lemust16
il y a 2 ans
Mdr.. je propose que le site doit proposer des cours de français avant d'entamer une discussion, sans prise de tête
Répondre
Lemust16
Lemust16
il y a 2 ans
J'ai nullement revendiqué la perfection j'apprends à tout moment, mais faire des fautes de cours élémentaires c'est impardonnable.. bonne continuation
Répondre
Django3131
Django3131
il y a 2 ans
On s'en fou des fautes de français moi j'ai parfaitement compris, je suis pas bodybuilder mais je soulève madame quand elle veut pour la mettre sur ma bite???
Répondre
zzttop
zzttop
il y a 2 ans
Je pense que, une si belle femme me demande d essayer cette position, j essaie de suite
Répondre
Discret61
Discret61
il y a 2 ans
Mme est magnifique bisous coquin
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.