Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme dans un gang bang

Un fantasme que j'aimerais réaliser un jour voir ma femme dans un gang bang mais sans capote ( précision test effectué pour les participants) et que je la regarde se faire prendre et la voir se faire remplir du sperme des autres car elle adore la sensation du sperme en elle
Mrpiti
Mrpiti
5879 km, Femme 29 / Homme 40
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplebidu25
Cplebidu25
il y a 1 an
Quand elle voudras l ami 😉
Répondre
toietmoietvous
toietmoietvous
il y a 1 an
Fantasme de beaucoup d'entre nous ici...
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 9 mois
👍
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 9 mois
Pour nous, ce n'est plus un phanatasme, Miss a depuis toujours (30 ans) refusé la capote et j'aime qu'elle assume cela....
Répondre
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 9 mois
Ma femme est friande de gbg (en capote jusque ce jour, avec retrait avant ejacs sur ses seins, ventre fesses parfois visage) et aimerait également pouvoir se faire prendre à cru et recevoir le sperme de ses partenaires en elle (bouche, vaginal, anal).
Répondre
Mickabella02
Mickabella02
il y a 7 mois
Un fantasme que j'aimerais aussi réalisé
Répondre
Cobrafecondeur
Cobrafecondeur
il y a 6 mois
Je suis gros éjaculateur et je serais ravis de remplir vos femmes de ma semences
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.