Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Livreur

Nous attendions un colis, ma femme était à la maison. Je suis absent, mais je commence à la chauffer par téléphone, je lui demande de mettre son plug et de rester nue dessous son peignoir. Le livreur m'appelle et me dit être devant le portail. J'appelle ma femme. Chérie le livreur est là, sort pour récupérer le colis. Je lui demande d'être bien salope. Elle sort et se présente à l'homme, peignoir entre ouvert. Il lui dit qu'il ne trouve pas le colis, elle retourne à la maison pour lui montrer le même colis reçu une semaine avant. Elle revient avec son peignoir encore plus ouvert, sa belle poitrine bien visible, le livreur trouve enfin le colis et reluque ma salope. Plugée et a moitié à poil devant cet homme qui n'en revient toujours pas.
illustration
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Davidbi16
Davidbi16
il y a 2 ans
Très bon début
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 2 ans
Il y a fort longtemps j ai été livreur de télégrammes. A 17 ans. Et jcaivune fois été reçu par une dame dans cette tenue ...
Répondre
Blackiki78
Blackiki78
il y a 2 ans
Un peu tiré par les cheveux
Répondre
Jojo
Jojo
il y a 2 ans
Belle histoire pour se livreur
Répondre
couplebiX
couplebiX
il y a 2 ans
Sa ce passe tout le tans chez les routier déménageur facteur plombier
Répondre
Africa47
Africa47
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé à moi aussi une fois de livrer chez une femme comme ça sexy avec le mari qui contrôlait de loin avec une telecamera
Répondre
xtreme
xtreme
il y a 2 ans
Cest faux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.