Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Les pieds...prolongement érotique

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les pieds...prolongement érotique

Je n'aime pas le terme "fétichisme" pour évoquer l'émoi que peuvent provoquer mollets, chevilles et pieds car il ne s'agit pas d'objets mais force est de constater que ceux ci provoque chez moi une excitation de plus en plus grande à la vue de ceux ci.
J essaie depuis quelques temps de donner gout à ma femme de les montrer...de les chouchouter et les valoriser. C est une belle manière, d'après moi, de saisir, comprendre et transcender la désirabilité du corps feminin en tant que pivot de l'l'érotisme et moteur du désir.
Qu'en pensez vous?
illustration
Chauffela
Chauffela
5868 km, Homme 47
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Quad17
Quad17
il y a 3 ans
Exactement c'est très sexy sensuelle et désirable. Ceux sur la photo sont splendides.
Répondre
Dudu04
Dudu04
il y a 3 ans
Je valide, quoi de plus beau que des pieds de femmes, dans de belles chaussures, enveloppes de bas soyeux que l'onpeut sucer pendant un missionnaire, de jambes féminines, bien galbées, même galbées de bottes ? Sous une jupe ou une robe ?
Répondre
PantyhoseFetish
PantyhoseFetish
il y a 3 ans
Je valide
Répondre
Secretvirtuel
Secretvirtuel
il y a 3 ans
Je suis d'accord et suis un vrai fan... J'adore lui masser et lui embrasser en lui faisant l'amour...
Répondre
HardFrench88
HardFrench88
il y a 1 an
😜😜
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.