logo

Les grosses queues noirs

Est-ce qu'il n'y a que moi qui aime se faire prendre par des grosses queues noirs devant son cocu ?

photo 1
Dernière réponse le 18 juin
10 26

Photo de Spadewife
334 km • Femme 34/Homme 29
a publié ce sujet
Petitplaisir60
Moi aussi 🥰
Travdu27
Hum moi aussi j adore ca
jhcoquin
Alors non je vous rassure, vous n'êtes pas la seule, j'en connais quelques quelques-unes aussi de mon côté😉😉😍😘
Rose&Sissy
Non Il y a moi aussi... Une double révélation : D'abord les queues noires, tellement addictives et ensuite le plaisir de se faire envoyer en l'air devant son homme par un mâle plus viril...
photo 1
photo 2
Nieviv38
Pour moi c'est un fantasme, j'imagine le plaisir que pourrait prendre ma femme avec un amant black et moi assister à cela de près
Vanmi
J adore ça grosse queue black
cpljeux95
Oui moi aussi
photo 1
claudie516
Ma femme a essayé, elle a aimé
Asianlatino75
La miss adore aussi
TITI
Il ya de grosses queue blanche aussi 😉
Stellaetmoi
Cocufieuse dans l'âme. La queue black est un sans retour. Plus envie de m'en passer alors assumons le statut de Cocufieuse et de cocu consentant
photo 1
photo 2
Des orifices qui deviennent béant et qui s'habitue à la dilatation, un régal à voir
Avec les années de pratique cela ne fait plus de doute sur le type de rencontre...
Cololocoandco
Ben non ! Tu n'es pas seule ! Moi aussi
Dorcia
J adore aussi
photo 1
Hummm
cpljeux95
Plusieurs blacks
photo 1
Nousdu40
Moi aussi...
Cplsexbi74
Qu elles soient noires ou pas, l important c est qu elles soient grosses, longues et inflexibles, il est cependant vrai que j ai goûté et apprécié de nombreux membres noirs. A 28 cm x 8 j ai eu un peu peur, mais tout a été.
Unjabbed
Il faut arrêter cette idée reçue, il n'y a pas que les blacks qui ont une grosse queue. Il y a même des blacks qui en ont des plus petites que les autres.
CuckoldStyle
Idem pour ma femme... Totalement accro aux grosses queues noires...
photo 1
photo 2
photo 3
Vanmi
J adore voir plusieurs....
phisabel86
Aussi surtout s il y en a plusieurs
photo 1
Newexp34
On aime aussi ce contraste
photo 1
Kressolux
Hummm la chance que ces femmes aiment les bonnes grosses queues black, c est très excitant, merci pour vos posts 🤪🤪
Vanmi
Sur route des vacances arrêt stationnement de nuit et gang de bledars qui defonce
photo profil