logo

Les grosses queues noirs

Est-ce qu'il n'y a que moi qui aime se faire prendre par des grosses queues noirs devant son cocu ?

photo 1
Dernière réponse le 03 août
17 34

Photo de Spadewife
334 km • Femme 34/Homme 29
a publié ce sujet
Petitplaisir60
Moi aussi 🥰
Travdu27
Hum moi aussi j adore ca
jhcoquin
Alors non je vous rassure, vous n'êtes pas la seule, j'en connais quelques quelques-unes aussi de mon côté😉😉😍😘
Rose&lui
Non Il y a moi aussi... Une double révélation : D'abord les queues noires, tellement addictives et ensuite le plaisir de se faire envoyer en l'air devant son homme par un mâle plus viril...
photo 1
photo 2
Nieviv38
Pour moi c'est un fantasme, j'imagine le plaisir que pourrait prendre ma femme avec un amant black et moi assister à cela de près
Vanmi
J adore ça grosse queue black
cpljeux95
Oui moi aussi
photo 1
Asianlatino75
La miss adore aussi
TITI
Il ya de grosses queue blanche aussi 😉
Stellaetmoi
Cocufieuse dans l'âme. La queue black est un sans retour. Plus envie de m'en passer alors assumons le statut de Cocufieuse et de cocu consentant
photo 1
photo 2
Des orifices qui deviennent béant et qui s'habitue à la dilatation, un régal à voir
Avec les années de pratique cela ne fait plus de doute sur le type de rencontre...
Cololocoandco
Ben non ! Tu n'es pas seule ! Moi aussi
Dorcia
J adore aussi
photo 1
Hummm
cpljeux95
Plusieurs blacks
photo 1
Derrière la fac Saint Martin à Pontoise y'a un foyer avec plein plein de grosses queues noires…
Cplsexbi74
Qu elles soient noires ou pas, l important c est qu elles soient grosses, longues et inflexibles, il est cependant vrai que j ai goûté et apprécié de nombreux membres noirs. A 28 cm x 8 j ai eu un peu peur, mais tout a été.
Peaceandlove
Il faut arrêter cette idée reçue, il n'y a pas que les blacks qui ont une grosse queue. Il y a même des blacks qui en ont des plus petites que les autres.
C'est vrai aussi mais il y a des grosses qui sont appréciées par nos femmes pour l'exotisme !
CuckoldStyle
Idem pour ma femme... Totalement accro aux grosses queues noires...
photo 1
photo 2
photo 3
Vanmi
J adore voir plusieurs....
phisabel86
Aussi surtout s il y en a plusieurs
photo 1
Newexp34
On aime aussi ce contraste
photo 1
Kressolux
Hummm la chance que ces femmes aiment les bonnes grosses queues black, c est très excitant, merci pour vos posts 🤪🤪
Vanmi
Sur route des vacances arrêt stationnement de nuit et gang de bledars qui defonce
Kimi
J'aime aussi l'idée que ma femme ce fasse prendre par ce genre de queue mais n'étant pas très bien monté comment géré nos moments a deux sans ce posé de questions après
Les sentiments se chargent de ce @problème » !
bigdanmagiqued
Trop bons!
Nousdu40
Une gourmandise hihi
bambou2956
C est ma recherche 45 à 55 ans sur brest ou vannes
talleyrand666
Le BNWO et QOS sont autant un régale pour les hommes blanc que les femmes blanche...
ManonAlex75
Non, tu es loin d'être la seule et pour de multiple raison pareil ^^..
Cololocoandco
Ho non ! J'ai trouvé une merveille ! Hier après-midi c'était fabuleux ! Je veux son énorme queue en moi tout le temps ! Quel plaisir et quelle jouissance. Merci mon I.B.
Photo de profil