Les fétichismes chez la femme

Bonsoir, bonsoir, Petite question purement curieuse, on connait assez bien le fétichisme chez les hommes avec les pieds, les seins etc... Mais chez la femme, il y a quoi comme fétiches ? Petite précision : je n'ai aucun problème avec le fétichisme vu que pour moi aimer une paire de fesses c'est du fetichisme ! :-D

Dernière réponse le 09 décembre 2022
213

Photo de Kabu
Kabu
181 km • Femme 31/Homme 31
a publié ce sujet le 10 mars 2022
julehotte
julehotte
Fétiche de gros zizi!?
Le 11 mar 2022
titmecbi69
titmecbi69
J'avais entendu que les femmes seraient moins fétichistes que les mecs. Rien de scientifique là dedans, rien de génétique. Non, ce serait lié au fait que les femmes et leur sexualité sont plus souvent bridés, contrôlés etc.. Bref, là encore, le patriarcat dominerait. Alors évidement, il y a bien des femmes qui ont des fétichismes, mais certainement, malheureusement moins que les mecs. Que crève le patriarcat !
Le 11 mar 2022
rambob
J'avais écouter une émission sur arte, et effectivement le plaisirs féminin est tabou (voir interdit ) dans la plupart des sociétés.Si bien que certaines femmes ne pensent pas que l'on puisse éprouvé du désir durant l'acte (et bien souvent c'est impossible pour les femmes ayant subi une excision). Tout ça pour dire qu'elles sont en quelque sorte conditionné et ne pense même pas avoir des fantasmes, fétichisme. Évidemment c'est un peu moins le cas dans nos pays.Mais cela reste quand même très tabou. • Le 11 mar 2022
DoodetBeaute
La femme n'est déjà pas "sexuellement libre" en France alors dans le reste du monde... • Le 13 mar 2022
DoodetBeaute
DoodetBeaute
Il y a plein de fétiche possible pourtant qu'on soit une femme ou un homme? déjà on parle de femme hétéro je suppose mais il peut y avoir le torse, les fesses, les bras, les cuisses, le dos.. Des fétiches des abdos il y en a pas mal par exemple lol pareil poils/barbe c'est assez "répandu"
Le 13 mar 2022
Jamais2sans3
Jamais2sans3
L'uro aussi, mon ex en était fana! (Et m'a passé la fibre) assez cérébral et (très bien connaître sa partenaire…) ça peut paraître degeu mais on peut aussi voir ça comme une prolongation de l'ejaculation… si on a bien envie : 1/10 eme d'orgasme ! ? Merci de ne pas Juger ?
Le 14 mar 2022
Kabu
Je ne juge pas ! Tant que c'est consentie. Mais l'uro est un fétichisme ou plutôt une pratique sexuelle ? Pour moi (mais c'est pas forcément l'avis général) le fétichisme c'est un objet/partie d'un corps alors que la pratique sexuelle c'est une action en lien avec l'acte sexuel. Ce qui vous excite c'est de le faire ou de voir l'urine ? Désolée pour les questions :-D • Le 14 mar 2022
Jamais2sans3
Pas de soucis, je suis très ouvert! A mon sens, le fétichisme peut être un acte (Shibari, bondage…) au delà d'une partie du corps vénérée. Comme vous l'avez abordé, il peut être corporel et matériel aussi. Je crois que dès que l'on fait focus sur quelque chose dans la « sphère sexe » on peut en devenir fétichiste. Personnellement, ça qui m'excite dans la pratique d'uro C'est de « donner » l'urine sur le corps de l'autre et « recevoir » l'urine de ma Partenaire sur mon corps et mon sexe. Voir une femme uriner m'excite beaucoup aussi ? Si vous ne connaissiez pas, il Y a plusieurs pratiques sexuelles avec le concept « donneur » « receveur ». De plus, je préfères les urines claires (pas les premières du matin ?) et j'ai horreur de les recevoir ou les donner en bouche… ?? • Le 15 mar 2022
Kabu
Chacun aime une pratique avec ses propres limites, c'est normal. Merci de l'éclaircissement :-) • Le 15 mar 2022
Jamais2sans3
Avec plaisir ! • Le 15 mar 2022
diabolik
diabolik
Bonjour, comme pour les hommes, il me semble que certaines femmes sont fétichistes des chaussures (haut talons) et de lingerie sexy (bas, collants)
Le 09 déc 2022