Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les femmes mûres...

Bonsoir,

Je suis un homme de 26 ans et je fantasme uniquement sur les femmes matures de plus de 40 ans, j'adore ça... Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elles ont un charme fou, l'expérience aussi aide énormément. Je me régale en voyant vos photos sur ce site...
juroxyi1420
juroxyi1420
6023 km, Homme 29
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
MissetLui
MissetLui
il y a 2 ans
Joli fantasme ;)
Répondre
xantrana
xantrana
il y a 1 an
Contacte moi en MP la mienne a 56 ans
Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 1 an
C est un fantasme très fréquent !!! Très régulièrement je suis abordée ar des hommes de ton âge....c est généralement l expérience qui attire....
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, il n'y a pas que l'expérience qui explique l'attirance pour l'âge mûre. On évolue avec l'âge, on voit les choses différemment. Cela explique que certaines jeunes filles sont attirées par les hommes mûrs car les jeunes hommes de leur âge sont des bourrins, lourds ( relou)
Répondre
Fifo09
Fifo09
il y a 1 an
Bonsoir, Personnellement je trouve les femmes «mûres » ou d un certain âge terriblement sexy ! J ai remarqué que beaucoup d entre elles arrivées à la quarantaine semblent se libérer, s épanouir encore plus que toutes les années précédentes. Il me semble qu elles dégagent une assurance, sensualité ne serait-ce que dans leur démarche ou postures mais tout cela comme si c était naturel en elles, sans penser à une quelconque expérience due à leur âge.
Répondre
Manofcharme
Manofcharme
il y a 1 an
Bonjour a tous, les femmes d'expériences n'ont pas froid aux yeux, c'est extrêmement agréable de se retrouver a embrasser longoureusement une epouse, comme un premier fleurt, aux yeux de son mari, personnellement, lorsque je leir prend la main et qu'elles me la serre, je sais qu'il y a réciprocité, de plus lors de la pénétration, c'est encore plus agreable de se sentir nager en elles, xar tres souvent leur col est tres large, au plaisir de vous lire, ou vous rencontrer lors de vos séjours en Bretagne
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
A 40 ans, les femmes sont encore...très jeunes !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.