Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Les fétichismes chez la femme

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les fétichismes chez la femme

Bonsoir, bonsoir,
Petite question purement curieuse, on connait assez bien le fétichisme chez les hommes avec les pieds, les seins etc... Mais chez la femme, il y a quoi comme fétiches ?

Petite précision : je n'ai aucun problème avec le fétichisme vu que pour moi aimer une paire de fesses c'est du fetichisme ! :-D
Kabu
Kabu
6049 km, Femme 30 / Homme 30
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
julehotte
julehotte
il y a 2 ans
Fétiche de gros zizi!😂
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
Il y a le fétiche des hommes black, on les appelle les BAB.😉
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas du tout et encore moins qu'il y avait carrement une appellation ! Merci :-)
Cocketfier
Cocketfier
il y a 2 ans
Oui enfin là on parle du fetish corporel... les hommes noirs n'ont rien à voir avec du fetish corporel...
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
Si la couleur de peau et la taille du sexe ne sont pas des fétiches corporels, je ne sais pas ce que c'est!
Répondre
titmecbi69
titmecbi69
il y a 2 ans
J'avais entendu que les femmes seraient moins fétichistes que les mecs. Rien de scientifique là dedans, rien de génétique. Non, ce serait lié au fait que les femmes et leur sexualité sont plus souvent bridés, contrôlés etc.. Bref, là encore, le patriarcat dominerait. Alors évidement, il y a bien des femmes qui ont des fétichismes, mais certainement, malheureusement moins que les mecs. Que crève le patriarcat !
Répondre
rambob
rambob
il y a 2 ans
J'avais écouter une émission sur arte, et effectivement le plaisirs féminin est tabou (voir interdit ) dans la plupart des sociétés.Si bien que certaines femmes ne pensent pas que l'on puisse éprouvé du désir durant l'acte (et bien souvent c'est impossible pour les femmes ayant subi une excision). Tout ça pour dire qu'elles sont en quelque sorte conditionné et ne pense même pas avoir des fantasmes, fétichisme. Évidemment c'est un peu moins le cas dans nos pays.Mais cela reste quand même très tabou.
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
La femme n'est déjà pas "sexuellement libre" en France alors dans le reste du monde...
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Il y a plein de fétiche possible pourtant qu'on soit une femme ou un homme🤷 déjà on parle de femme hétéro je suppose mais il peut y avoir le torse, les fesses, les bras, les cuisses, le dos.. Des fétiches des abdos il y en a pas mal par exemple lol pareil poils/barbe c'est assez "répandu"
Répondre
Jamais2sans3
Jamais2sans3
il y a 2 ans
L'uro aussi, mon ex en était fana! (Et m'a passé la fibre) assez cérébral et (très bien connaître sa partenaire…) ça peut paraître degeu mais on peut aussi voir ça comme une prolongation de l'ejaculation… si on a bien envie : 1/10 eme d'orgasme ! 😋 Merci de ne pas Juger 🙄
Répondre
Voir la réponse précédente...
Jamais2sans3
Jamais2sans3
il y a 2 ans
Pas de soucis, je suis très ouvert! A mon sens, le fétichisme peut être un acte (Shibari, bondage…) au delà d'une partie du corps vénérée. Comme vous l'avez abordé, il peut être corporel et matériel aussi. Je crois que dès que l'on fait focus sur quelque chose dans la « sphère sexe » on peut en devenir fétichiste. Personnellement, ça qui m'excite dans la pratique d'uro C'est de « donner » l'urine sur le corps de l'autre et « recevoir » l'urine de ma Partenaire sur mon corps et mon sexe. Voir une femme uriner m'excite beaucoup aussi 😋 Si vous ne connaissiez pas, il Y a plusieurs pratiques sexuelles avec le concept « donneur » « receveur ». De plus, je préfères les urines claires (pas les premières du matin 🤢) et j'ai horreur de les recevoir ou les donner en bouche… 🤢🤢
Kabu
Kabu
il y a 2 ans
Chacun aime une pratique avec ses propres limites, c'est normal. Merci de l'éclaircissement :-)
Jamais2sans3
Jamais2sans3
il y a 2 ans
Avec plaisir !
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, comme pour les hommes, il me semble que certaines femmes sont fétichistes des chaussures (haut talons) et de lingerie sexy (bas, collants)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.