Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Le sex sur son lieu de travail

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le sex sur son lieu de travail

Avez vous déjà fait un plan sex sur votre lieu de travail
Glabm
Glabm
5984 km, Homme 40
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
So&Nidu31
So&Nidu31
il y a 1 mois
Oui ça c'est très mal fini
Répondre
Glabm
Glabm
il y a 1 mois
Mince !!
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 1 mois
Oui s'est arrivé
Répondre
SAM0362
SAM0362
il y a 1 mois
Oui dans un bureau
Répondre
coquin7777777
coquin7777777
il y a 1 mois
J avoue oui magasin full full full 😂
Répondre
Carcalolo
Carcalolo
il y a 1 mois
Oui, plusieurs fois.
Répondre
noar537
noar537
il y a 1 mois
Oui et j'en garde un souvenir très chaud
Répondre
Prends-moi..
Prends-moi..
il y a 1 mois
Oui avec un collègue ☺️
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 1 mois
Oui nous également, ensemble et pas ensemble 😁
Répondre
Femmecando
Femmecando
il y a 1 mois
C'était plus facile, il y quelques années.. Aujourd'hui c'est plus compliqué au boulot
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 1 mois
Pourquoi plus facile ?
Femmecando
Femmecando
il y a 1 mois
On pouvait séduire sans risquer de ce retrouver dans le bureau du RH pour harcèlement sexuel
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 1 mois
Sans vouloir vous manquez de respect, mais si vous vous retrouvez dans le bureau du RH c'est que vous avez plutôt forcé que séduit. Une femme qui se fait draguer même chauffer tel un jeu mutuelle mais respectueusement, elle ne va pas aller pleurer chez le RH ou autre. Mais il y a un problème oui, un problème de perception; ce que certains hommes appellent la facilité de l'époque était plutôt une soumission sociale de la femme à l'homme. Mais aujourd'hui elles ont plus de facilité et de soutien à dire NON. Mais ça pour beaucoup d'hommes, c'est encore très compliqué à concevoir que les femmes aujourd'hui ont la force de leur dire NON. Et que le seul moyen qu'elles aient pour se faire comprendre face un homme buté, matcho, égocentrique, qui n'accepte pas qu'une femme se refuse à lui..., c'est d'aller en référer au service ou a une personne qui pourra lui faire comprendre à ce monsieur. C'est mon avis, né de mon expérience, chacun le sien mais il n'en est pas moins à méditer.
Répondre
aljmi
aljmi
il y a 1 mois
Oui, assez régulièrement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.