Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Le plaisir anal chez l’homme

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le plaisir anal chez l’homme

Bonjour, depuis quelque temps l'envie de découvrir le plaisir anal me tourner dans la tête. Après avoir commencer à caresser puis a enfoncer un doigt j'ai passer le cap, je prend un petit gode à ma femme, l'enveloppe de lubrifiant et la je me l'enfonce. A ma grande surprise, l'excitation et le plaisir été bien présente, je n'ai jamais eu cette sensation et une aussi forte erection… une expérience à renouveler au plus vite. Et vous amis coquins, avez vous déjà essayer?
illustration
Miplaisir
Miplaisir
5517 km, Homme 30
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Dilanne
Dilanne
il y a 2 ans
Un plaisir qui grandit au fur et à mesure du temps et de l'augmentation des plugs ou gods jusqu'à une main puis 2 mains.
Répondre
romain10
romain10
il y a 2 ans
Les filles prennent beaucoup de plaisir par la, il en est de même pour les hommes qui explorent cette magnifique zone. Aucune différence à mon avis. Le souci qui souvent vérouille les idées c'est que certaines personnes qui pensent être importantes sur la terre pour se permettre d'apporter un jugement sur les autres. Prenez les plaisirs que vous fond du bien avec les personnes qui vous correspondent. Avec mes sincères encouragements.
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Je prend énormément de plaisir par cette endroit
Répondre
Momo22
Momo22
il y a 2 ans
Moi j ai goûté a la sodomie et j ai apprécié mais juste pour une soirée de plaisir avec un couple vraiment complice
illustration
Répondre
corsicabi
corsicabi
il y a 2 ans
J'y ai goûter jeune depuis je peux pas m'en passer
Répondre
stonefield21.2
stonefield21.2
il y a 2 ans
Nous découvrons ce plaisir… Nous car le plaisir est aussi intense pour moi que pour ma magnifique compagne (qui dirige le strap)
Répondre
Tophe08
Tophe08
il y a 2 ans
Bonjour à tous, moi aussi j'ai beaucoup de plaisir anal, j'ai découvert avec une amie, un délice
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Moi aussi une idée qui me plaît, j'ai envie de franchir le pas et découvrir se qui paraît et un plaisir extra
Répondre
cpl31850
cpl31850
il y a 2 ans
Perso j'aime
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Je partage volontiers les amants de ma femme pour sentir ce qu elle ressene avec la même queue
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.