Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le fantasme du plombier

S'il y a un fantasme qui m'exciterai à mort c'est bien celui ci. Bien entendu, s'il y a ici un plombier susceptible de m'aider à réaliser ce fantasme, on peu en discuter...
Une simulation de fuite sous l'évier de ma cuisine ne me laisse pas d'autre choix que de faire appel à un homme qualifié ;-)
J'informe donc ma femme qu'un plombier va venir pour réparer cette fuite. Ma femme connait mes tendances sexuels et je vais lui demander à cette occasion de se vêtir d'une robe légère et courte, sans culotte, en prétextant que je la caresserai pendant que le plombier s'active à réparer la fuite. Elle est excité à regarder quelqu'un pendant un acte sexuel.
Le plombier sonne a la porte, je lui ouvre et l'amène sur les lieux du sinistre.
Au préalable, il aura pris soin de revêtir une combinaison de travail et rien en dessous. Il aura même les poches de sa combinaison sans fond...
Le voilà qu'il s'allonge sur le dos, la tête sous l'évier et commence son travail de plombier.
Moi, je suis dans le salon avec madame en train de la chauffer un peu.
Quand ma femme est excité, elle est capable de beaucoup de chose, elle se laisse aller aux situations présente du moment.
Ça tombe bien, le plombier à besoin d'un P'tit coup demain. Je demande donc à ma femme de s'approcher de l'évier et de proposer son aide au plombier. Elle me regarde hésitante puis s'exécute. Il demande à ma femme de tenir le robinet par le dessus car il doit serrer un tuyau en dessous. Pour se faire, elle doit se positionner à côté du plombier. Elle est un peu intimidé car elle sait qu'elle n'a pas de culotte et qu'en s'approchant du plombier, elle va lui offrir une vue imprenable sur son entre jambe.
Elle voit le robinet tourner et n'a plus d'autre choix que d'attraper celui-ci pour le bloquer. Le plombier n'en perd pas une miette ! Il regarde avec beaucoup de plaisir la vue que lui offre ma femme sur sa jolie toison brune. Elle y prend plaisir car elle est très excité à l'idée que le plombier contemple ce qu'elle de plus intime. Elle ouvre même ses jambes pour un peu plus en espérant que le plombier soit complètement excité.
Ce plombier, qui n'a pas quatre bras, demande à ma femme de plonger sa main dans sa poche gauche et de prendre un petit collier métallique qui s'y trouve.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que la poche n'a pas de fond et que le plombier est nu dans sa tenue de travail...
Elle approche sa main et tremblante, entre doucement ses doigts dans cette fameuse poche. Elle tâtonne jusqu'à entrer en contact avec un objet. Elle le prend en main et s'aperçoit vite qu'elle tient dans sa main le sexe du plombier !
D'un geste brusque, elle extrait sa main de la poche et reste un instant pétrifié.
Le plombier demande à ma femme si elle a trouvé ce collier. Elle lui répond que non avec sa voix tremblante. Il lui demande à nouveau de bien regarder car il a besoin de cette pièce et ne peu pas lâcher le tuyau sur lequel il travail. Elle hésite un instant, replonge sa main dans cette poche et s'aperçoit vite que cette verge a au moins doublé de volume. Ça excité beaucoup ma femme. Elle prend à pleine main la verge bien dure du plombier et la caresse doucement. Lui ne dit plus rien et semble apprécié les caresse de ma femme. Elle degraffe la combinaison du plombier et en sort son sexe bien gonflé et dure. Quelques caresses encore et elle engloutie cette queue dans sa bouche quelle suce avec un immense désir de la faire cracher dans sa bouche. Elle sent la main du plombier effleurer son entre jambe puis un doigt pénètre dans sa chatte et caresse son clitoris. Le désir monte très vite, elle gémi et continu à sucer, caresser cette verge prête à exploser.
La suite, je ne la raconterai que quand j'aurais vécu ce fantasme ! Z
Alors messieurs les plombiers, je vous attends... ;-)


illustration
illustration
illustration
Dulce
Dulce
5951 km, Femme 48 / Homme 61
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Dulce
Dulce
il y a 5 ans
Ben alors ! Y pas de plombier intéressé ???
Répondre
Tomtom9163
Tomtom9163
il y a 1 an
Si moi....
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 5 ans
Moi aussi grand bricoleur mais pas plombier
Répondre
bill0093
bill0093
il y a 5 ans
Très bon scénario
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 5 ans
Super, dommage je suis mécanicien...
Répondre
coquin62
coquin62
il y a 5 ans
Salut je suis pas plombier mais peux réaliser un très beau récit qui me fait déjà bande
Répondre
metisdu24
metisdu24
il y a 5 ans
Bonjour ,sans être un réel plombier je mis connais en réparation de fuite !!, pas très loin je peux très facilement réaliser cette mise en scène que j ai déjà partâge dans ne situation Proche mais on peut en discuter , j espère à très bientôt
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 5 ans
Ok Ok, vu que c'est une fuite que n'existe pas, moi aussi je suis plombier...lol
Répondre
Tedd19
Tedd19
il y a 5 ans
Très excitant....
Répondre
Douxdiscret
Douxdiscret
il y a 5 ans
Top l?idée de Mr ..déjà que le récit ça fait un effet bien particulier..;) j?adore l?idée de la combinaison trouée au niveau des poches ..-) vraiment super ! Continuez à nous faire rêver..:)
Répondre
couplice
couplice
il y a 5 ans
On a besoin d'artisans pour nous aider à finir la maison... Faut candidater
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.