Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le bon copain

Ma femme me dit avoir repris contact avec un de ses anciens petit copain Rémi. Il habite sur la côte Aquitaine, nous décidons d'aller passer le week-end chez lui. Il est divorcé depuis plusieurs années. Nous arrivons après 6 heures de route. L'accueil est chaleureux, je vois qu'ils sont heureux de se retrouver. Après un bon dîner bien arrosé, je tombe de sommeil. Ma femme me dit vouloir encore discuter, je les laisse pour aller me coucher. Je me réveille dans la nuit, ma femme n'est toujours pas là, je me lève, personne dans la maison, je sors sur la terrasse, j'entends du bruit vers la piscine, je les vois. Je m'aperçois qu'ils sont tous les deux nus. Ils ne font pas que discuter. Ils sortent de l'eau, Rémi apporte une serviette à ma femme, ses mains la ça ressent. Ma femme apprécie, elle s'agenouille et prends sa bite en bouche. Je sens que je suis en train de bander. Rémi va baiser ma femme, je suis de plus en plus excité, je sors ma queue bien dure pour me branler devant ce magnifique spectacle. Je retourne dans le lit pour attendre ma femme qui vient enfin se coucher. Au matin je lui demande comment c'est passé sa soirée, elle me dit que je dois le savoir ! Elle m'a vu en sortant de la piscine, et c'est pour ça qu'elle s'est laissé faire avec Rémi. Le week-end s'annonce très très chaud.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jessee
Jessee
il y a 2 ans
Excitante situation
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 2 ans
J'espère que vous nous le direz....la suite du weekend !
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 2 ans
Une petite suite a ce recit?
Répondre
overside43
overside43
il y a 2 ans
Belle wekend
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Les vieux amis, toujours prêt à rendre service,
Répondre
TTT64
TTT64
il y a 2 ans
Superbe situation !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.