Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

la cousine de ma femme

je suis amoureux de la cousine de ma femme qui est mariéé egalement.j'entretiens d'excellentes relations avec elle .c'est une belle brune de 48ans.on se voit quasiment tous les jours de par son activité.mais je n'ose pas lui dire mes sentiments meme si je suis sur qu'elle se doute de quelque chose
,
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Durmaisdoux
Durmaisdoux
il y a 8 ans
Peut-être devrais-tu t'arranger pour la surprendre dans la salle de bain par exemple. Selon sa réaction, tu sauras si la situation lui plaît ou non et cela créera un précédent qui pourrait l'émoustiller
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
A ta place je ne ferais rien, parce que tu vas briser ton couple, et recevoir un bour pif par son mari !!!
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 6 ans
Ça me rappelle un peu moi, je suis en kiff sur la cousine de ma femme! À la différence que moi je voudrais juste la baiser parce que je la trouve ultra bandante! Et que d'ailleurs je pense à elle quand je me branle! Elle est assez libre, sans compagnon pour le moment mais elle ne le sait pas...faudrait que lui fasse comprendre de façon subtile...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.