logo

L’amant avec une énorme queue

L'amant qui déballe une verge énorme, bien large, bien épaisse, bien longue … Elle regrette de l'avoir invité, jamais elle n'aurait pensé qu'il avec une queue aussi énorme !! Elle assume …. Même la fellation, elle a du mal, cette bite lui déforme la bouche et son visage si doux, c'est un effort pour elle de le sucer sans baver et avoir des larmes, sa mâchoire s'ouvre comme elle peut, elle est habituée à ma petite bite…. Quand est venu le moment de la pénétration, ma femme appréhendait, finalement sa chatte se déformait et s'adaptait à cette verge très épaisse, sa chatte complètement déformée par l'aspiration de cette queue xxl, ma femme gémissait par réflexe à chaque mouvement de sa bite en elle. Ma femme secouée comme un prunier par sa queue puissante, elle ressentait des sensations nouvelles, un tel spectacle est unique, sa femme criant plus fort en étant écartelée et défoncée par un gland en forme de bélier et l'épaisseur d'un concombre avec une tomate au bout, l'énorme gland s'enfonce en elle en écartant et écrasant ses lèvres, puis bourrinant le fond du vagin … ma femme jouissait honteusement d'un bonheur étrange

Dernière réponse le 19 avril 2024
1820

Photo de Ulysse2022
Ulysse2022
110 km • Femme 44/Homme 48
a publié ce sujet le 19 avril 2024
Taranis
Taranis
Tres beau texte, bien écrit et bonne description du ressenti du candaulisme
Le 19 avr 2024
Enzo56
Enzo56
Très beau récit. Agrémenté de quelques photos, cela serait encore plus agréable
Le 19 avr 2024
UsforH
UsforH
Superbe... c'est simple... mais vrai...
Le 19 avr 2024
guidimaginatif
guidimaginatif
Salut..hier couple de complices avec moi... Un autre complice et deux blacks car elle souhaitait vivre ce fantasme de blacks a grosses queues en plus de nous...et voilà une des queues au elle a adoré.....même en double avec autres queues de même calibre...et quand elle suçait ces queues hors normes.elle était aux anges....
photo 1
Le 19 avr 2024
candopourelle
Jolie morceau ?? • Le 19 avr 2024
guidimaginatif
Oui elle a adoré en avoir deux comme ça recto verso....et même avoir double vaginale avec celle là et la mienne.....pendant que son cul était ouvert et recevait quatre doigts pour le fouiller et qu elle voyait son h se branler sur ses lèvres • Le 19 avr 2024
guidimaginatif
guidimaginatif
Bien sûr son homme était aux anges (il avait déjà jouir et avait la queue molle )...nous étions quatre a prendre soin d elle...a la caresser la lécher la prendre lui donner nos queues a sucer..a la faire squirter....encore une soirée fort agréable
Le 19 avr 2024
guidimaginatif
guidimaginatif
.
photo 1
photo 2
Le 19 avr 2024
candopourelle
Belle outil • Le 19 avr 2024
guidimaginatif
Merci...a goûter savourer et sentir en elle de longues heures alternance de douceur et de virilité bien dosée • Le 19 avr 2024
Atrois
Atrois
Un fantasme que ma femme voulait réaliser. Ça s'est transformé en échec. Le kokin avait tout ce qu'il fallait mais ne connaissait pas la douceur ni les préliminaire. Le soufflé est vite retombé et depuis on reste dans des normalités
Le 19 avr 2024
guidimaginatif
C est pourquoi il faut choisir les bonnes personnes ou être assisté de qqn de confiance • Le 19 avr 2024
Ulysse2022
Il faut bien bien bien prendre son temps pour choisir son amant !! • Le 19 avr 2024
guidimaginatif
guidimaginatif
Je suis libertin et mes partenaires respectent a la lettre les désirs des couples et des coquines...et tiennent compte de chaque réaction...donc si vous êtes tentés... Marseille Paris Toulouse Bayonne Bordeaux ou ailleurs....n hésitez pas et découvrons nous M.
Le 19 avr 2024
Dionysos06
Dionysos06
Qu'est-ce que la bonne taille ? Une large poutre, une paille ? Que de mots et de discutailles, Que de mâles qui se chamaillent ! Nos femmes de dire : "ils déraillent ! Ils nous prennent pour des congaïs. Pour accéder à notre aiguail, Ouvrir les battants du portail De notre hymen couleur corail, Messieurs, ce n'est pas tant la taille Qui compte, mais l'art du détail !"
Le 19 avr 2024
Abeille80
Abeille80
La mienne dans la bouche de Tara.
photo 1
Le 19 avr 2024
Ulysse2022
Magnifique ❤️ • Le 19 avr 2024
Plaisir14130
Plaisir14130
J'adore être le piment d'un couple
photo 1