L’amant avec une énorme queue
17
L'amant qui déballe une verge énorme, bien large, bien épaisse, bien longue …
Elle regrette de l'avoir invité, jamais elle n'aurait pensé qu'il avec une queue aussi énorme !!
Elle assume …. Même la fellation, elle a du mal, cette bite lui déforme la bouche et son visage si doux, c'est un effort pour elle de le sucer sans baver et avoir des larmes, sa mâchoire s'ouvre comme elle peut, elle est habituée à ma petite bite….
Quand est venu le moment de la pénétration, ma femme appréhendait, finalement sa chatte se déformait et s'adaptait à cette verge très épaisse, sa chatte complètement déformée par l'aspiration de cette queue xxl, ma femme gémissait par réflexe à chaque mouvement de sa bite en elle.
Ma femme secouée comme un prunier par sa queue puissante, elle ressentait des sensations nouvelles, un tel spectacle est unique, sa femme criant plus fort en étant écartelée et défoncée par un gland en forme de bélier et l'épaisseur d'un concombre avec une tomate au bout, l'énorme gland s'enfonce en elle en écartant et écrasant ses lèvres, puis bourrinant le fond du vagin … ma femme jouissait honteusement d'un bonheur étrange
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 5 mois
inscrivez-vous !