Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes L’amant avec une énorme queue

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L’amant avec une énorme queue

L'amant qui déballe une verge énorme, bien large, bien épaisse, bien longue …

Elle regrette de l'avoir invité, jamais elle n'aurait pensé qu'il avec une queue aussi énorme !!

Elle assume …. Même la fellation, elle a du mal, cette bite lui déforme la bouche et son visage si doux, c'est un effort pour elle de le sucer sans baver et avoir des larmes, sa mâchoire s'ouvre comme elle peut, elle est habituée à ma petite bite….

Quand est venu le moment de la pénétration, ma femme appréhendait, finalement sa chatte se déformait et s'adaptait à cette verge très épaisse, sa chatte complètement déformée par l'aspiration de cette queue xxl, ma femme gémissait par réflexe à chaque mouvement de sa bite en elle.

Ma femme secouée comme un prunier par sa queue puissante, elle ressentait des sensations nouvelles, un tel spectacle est unique, sa femme criant plus fort en étant écartelée et défoncée par un gland en forme de bélier et l'épaisseur d'un concombre avec une tomate au bout, l'énorme gland s'enfonce en elle en écartant et écrasant ses lèvres, puis bourrinant le fond du vagin … ma femme jouissait honteusement d'un bonheur étrange
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Taranis
Taranis
il y a 5 mois
Tres beau texte, bien écrit et bonne description du ressenti du candaulisme
Répondre
Enzo56
Enzo56
il y a 5 mois
Très beau récit. Agrémenté de quelques photos, cela serait encore plus agréable
Répondre
UsforH
UsforH
il y a 5 mois
Superbe... c'est simple... mais vrai...
Répondre
guidimaginatif
guidimaginatif
il y a 5 mois
Salut..hier couple de complices avec moi... Un autre complice et deux blacks car elle souhaitait vivre ce fantasme de blacks a grosses queues en plus de nous...et voilà une des queues au elle a adoré.....même en double avec autres queues de même calibre...et quand elle suçait ces queues hors normes.elle était aux anges....
illustration
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 5 mois
Jolie morceau 😋😋
guidimaginatif
guidimaginatif
il y a 5 mois
Oui elle a adoré en avoir deux comme ça recto verso....et même avoir double vaginale avec celle là et la mienne.....pendant que son cul était ouvert et recevait quatre doigts pour le fouiller et qu elle voyait son h se branler sur ses lèvres
Répondre
guidimaginatif
guidimaginatif
il y a 5 mois
Bien sûr son homme était aux anges (il avait déjà jouir et avait la queue molle )...nous étions quatre a prendre soin d elle...a la caresser la lécher la prendre lui donner nos queues a sucer..a la faire squirter....encore une soirée fort agréable
Répondre
guidimaginatif
guidimaginatif
il y a 5 mois
.
illustration
illustration
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 5 mois
Belle outil
guidimaginatif
guidimaginatif
il y a 5 mois
Merci...a goûter savourer et sentir en elle de longues heures alternance de douceur et de virilité bien dosée
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 5 mois
Un fantasme que ma femme voulait réaliser. Ça s'est transformé en échec. Le kokin avait tout ce qu'il fallait mais ne connaissait pas la douceur ni les préliminaire. Le soufflé est vite retombé et depuis on reste dans des normalités
Répondre
guidimaginatif
guidimaginatif
il y a 5 mois
C est pourquoi il faut choisir les bonnes personnes ou être assisté de qqn de confiance
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 5 mois
Il faut bien bien bien prendre son temps pour choisir son amant !!
Répondre
guidimaginatif
guidimaginatif
il y a 5 mois
Je suis libertin et mes partenaires respectent a la lettre les désirs des couples et des coquines...et tiennent compte de chaque réaction...donc si vous êtes tentés... Marseille Paris Toulouse Bayonne Bordeaux ou ailleurs....n hésitez pas et découvrons nous M.
Répondre
Dionysos06
Dionysos06
il y a 5 mois
Qu'est-ce que la bonne taille ? Une large poutre, une paille ? Que de mots et de discutailles, Que de mâles qui se chamaillent ! Nos femmes de dire : "ils déraillent ! Ils nous prennent pour des congaïs. Pour accéder à notre aiguail, Ouvrir les battants du portail De notre hymen couleur corail, Messieurs, ce n'est pas tant la taille Qui compte, mais l'art du détail !"
Répondre
Abeille80
Abeille80
il y a 5 mois
La mienne dans la bouche de Tara.
illustration
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 5 mois
Magnifique ❤️
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.