logo

L'oncle de ma femme

Ma femme avait pris l'habitude d'aller voir de temps en temps son oncle, veuf depuis quelques années, il habite à quelques kilomètres de chez nous. Elle me disait qu'elle lui faisait un peu le ménage et des fois la cuisine. Elle rester quelques heures avec lui pour lui tenir compagnie. Lorsqu'on se retrouvait en famille, je les voyais partir tous les deux. Je ne me suis douté de rien. Jusqu'au jours où passant devant sa maison, j'ai reconnu la voiture de ma femme. Je me suis approché et j'ai découvert leur secret. Ma femme se faisait baiser par son oncle ! Je les ai observé, il avait pour son âge une superbe bite. Il traitait ma femme de salope et de petite pute. Depuis combien de temps la baisait il ? Je n'ai jamais rien dit à ma femme. Et à chaque fois qu'elle s'absente pour aller le voir, je sais maintenant qu'est ce qu'elle va faire avec lui.

Dernière réponse le 07 mars 2023
2032

Photo de Italove13
Italove13
703 km • Femme 54/Homme 59
a publié ce sujet le 09 février 2023
Stmax
Stmax
U'le linge sale se lave en famille
Le 09 fev 2023
Italove13
Italove13
Nous en avons effectivement parlé. Ma femme n'a pas été surprise de voir que j'étais très excité par la liaison qu'elle entretenait avec son oncle. Ce n'est que du sexe m'a t'elle avoué. Que depuis ses 16 ans, son oncle encore marié, avait des relations sexuelles avec elle.
Le 09 fev 2023
cedricbal06
Merveilleusement excitant ! • Le 09 fev 2023
femlibpourH
Et...c'est à partir de la que vous avez commencé véritablement le libertinage et plus particulièrement le candaulisme on suppose ? • Le 09 fev 2023
Sam01
? • Le 06 mar 2023
Italove13
Italove13
Je ne savais pas que j'étais condauliste. Jusqu'à ce jour ou j'ai vu ma femme adorée sucer une autre bite que la mienne. Il n'y a pas d'explication, je laisse mon excitation m'envahir, et je laisse ma femme faire tout ce qu'elle veut pour me faire bander.
Le 09 fev 2023
Peew
Peew
Belle preuve d'amour
Le 10 fev 2023
Stmax
Stmax
Donc en fait elle trompe son oncle avec toi... C'est lui son premier homme. J'adore
Le 10 fev 2023
TheYoungGentle
TheYoungGentle
Cela ne dérange personne ?
Le 11 fev 2023
diabolik
diabolik
Bonjour, est-ce bien réel cette relation avec l'oncle, car nous sommes dans la rubrique fantasmes. Et quel âge a t'il ??
Le 11 fev 2023
Adulterecav84
Adulterecav84
Personne viens à mon cabinet pour ça ?
Le 11 fev 2023
Italove13
Italove13
J'ai due m'absenter deux semaines, ma femme a continué a voir son oncle pervers. Je crois vraiment qu'elle est accros a sa grosse queue. Je vais lui demander d'être l'observateur de ses rencontres coquines.
Le 27 fev 2023
Stmax
Ça va vous exciter à mort tous les trois • Le 28 fev 2023
Italove13
Italove13
Elle me dit qu'en ce moment, elle va le voir tous les jours, je ne sais pas s'il la baise a chaque fois. Je vais être absent quelque temps. C'est une femme qui a toujours envie de sexe. Je sais que son oncle va satisfaire ses envies, pendant mon absence.
Le 28 fev 2023
Stmax
Tu n'a pas vérifié si elle revenait fécondée et coulante en ses cuisses • Le 01 mar 2023
Italove13
Elle le rencontre plutôt en semaine, lorsque je suis au boulot, mais je pense qu'il se protège pour la pénétrer. • Le 01 mar 2023
Italove13
Italove13
Hier soir ma femme m'a dit que son oncle est un peu malade, et qu'elle va rester chez lui pour la nuit, pour veiller sur lui, elle est trop gentille.
Le 01 mar 2023
diabolik
diabolik
Bonjour, j'ai vu le médecin traitant de l'oncle. Il m'a dit qu'un court séjour en maison de retraite lui serait bénéfique, il a juste besoin de repos. Il a de temps en temps des palpitations cardiaques, une légère irritation du gland de la verge, des éruptions abondantes de liquide seminale entraînant un dessèchement des testicules. Donc du repos, et tout rentrera dans l'ordre.
Le 02 mar 2023
Italove13
Italove13
Hier soir j'ai emmené ma femme voir son oncle, elle n'a pas voulu que je monte chez lui avec elle. J'ai donc attendu dans la voiture, pendant qu'elle passait un moment avec lui. Au bout d'une demi-heure elle m'a appelé, me disant qu'elle resterait un peu plus longtemps que prévu, et que je pouvais rentrer à la maison. Deux heures se sont passées avant qu'elle me dise de ne pas m'inquiéter, que son oncle avait invité un ami à lui, et que cet homme là ramènerait. Elle est rentrée tard dans la nuit, je n'ai pas su ce qui s'était passé, j'espère qu'elle me donnera des explications !
Le 03 mar 2023
Italove13
Italove13
Ce matin j'ai eu un peu plus d'explication. Lorsqu'elle est arrivée chez son oncle, l'ami en question était déjà là. Son oncle la reçoit très souvent en peignoir. Il a montré à son pote comment ma femme pouvait être dévouée. Elle a sucé son oncle devant le mec. Puis il lui a proposer de profiter de l'aubaine et de se faire lui aussi sucer. Le gars s'est de nouveau fait sucé dans la voiture, juste avant de déposer ma femme devant la maison !
photo 1
Le 03 mar 2023
Italove13
Italove13
Elle vient de me raconter, elle était bien chez l'ami de son oncle, qui l'a invité chez lui, elle avait beaucoup apprécié le sucer lorsqu'il l'avait ramené chez nous. Elle voulait aller plus loin, sachant que je ne serai pas contre. Elle est resté presque 2 heures avec lui. La connaissant, elle va sûrement le revoir.
photo 1
Le 04 mar 2023
Italove13
Italove13
Arnaud l'ami de son oncle, vient de passer à la maison. Ma femme est venue me voir pour me dire qu'il avait besoin d'elle cet après-midi. Ils viennent de partir, je vais rester seul en l'imaginant avec ce type ! Il lui a claqué les fesses en sortant de la maison, pour me montrer qu'elle était sa femelle.
Le 04 mar 2023
Italove13
Italove13
Dimanche matin, ma femme est parti depuis hier, elle m'a envoyé un message pour me dire que tout allait bien. J'attends son retour avec impatience, j'imagine qu'Arnaud l'a baisé et qu'elle n'aura sans doute pas envie qu'on fasse l'amour tout de suite.
Le 05 mar 2023
Italove13
Italove13
L'amour de ma vie vient de rentrer, Arnaud l'a raccompagné, nous avons discuté tous les trois. Il m'a félicité d'avoir une femme aussi belle et aussi salope. Elle est partie prendre une douche. Arnaud m'a dit que pendant mes absences professionnelles, il s'occuperait d'elle. Que je n'avais pas à m'en faire. Avant de partir il a roulé un gros patin à ma femme devant moi. Elle m'a raconté qu'Arnaud était un très bon amant et qu'il l'avait fait jouir à nombreuses reprises.
photo 1
Le 05 mar 2023
Mecool841
Un régal, c'est juste magnifique • Le 05 mar 2023
Italove13
Italove13
Ça y est, début de semaine de boulot, loin de ma magnifique femme. Nous sommes passés voir son oncle hier soir, il allait bien. Nous avons parlé de son pote Arnaud. Ma femme lui a dit que ça se passait bien avec lui. Son oncle n'a pas été surpris, il nous a dit qu'Arnaud l'avait remercié de lui avoir permis de connaître sa nièce. Nous étions en train de discuter tranquillement quand il a commencé à caresser ma femme devant moi. Je sais qu'elle lui a dit que j'étais candauliste. Mais c'est la première fois qu'il le faisait en ma présence. Elle se laisser faire, en même temps qu'il lui peloter ses gros seins, il lui roulait un patin. Ils avaient l'air très fusionné. Ma femme a commencé à lui caresser le sexe à travers son pantalon. Puis ils se sont levés pour aller dans sa chambre. Je n'ai pas tardé à entendre ma femme gémir de plaisir. La porte était entrebaillée, j'ai pu les regarder baiser, s'était très excitant, je n'en espérai pas plus, j'espère pouvoir accompagner ma femme une prochaine fois.
photo 1
Le 06 mar 2023
Dartagnan75
Excitant • Le 07 mar 2023
Naughtyboy
Hâte d'avoir la suite • Le 08 mar 2023