Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L'oncle de ma femme

Ma femme avait pris l'habitude d'aller voir de temps en temps son oncle, veuf depuis quelques années, il habite à quelques kilomètres de chez nous. Elle me disait qu'elle lui faisait un peu le ménage et des fois la cuisine. Elle rester quelques heures avec lui pour lui tenir compagnie. Lorsqu'on se retrouvait en famille, je les voyais partir tous les deux. Je ne me suis douté de rien. Jusqu'au jours où passant devant sa maison, j'ai reconnu la voiture de ma femme. Je me suis approché et j'ai découvert leur secret. Ma femme se faisait baiser par son oncle ! Je les ai observé, il avait pour son âge une superbe bite. Il traitait ma femme de salope et de petite pute. Depuis combien de temps la baisait il ? Je n'ai jamais rien dit à ma femme. Et à chaque fois qu'elle s'absente pour aller le voir, je sais maintenant qu'est ce qu'elle va faire avec lui.
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Juan13710
Juan13710
il y a 1 an
Et ça vous excite je suppose ?
Répondre
Eleven
Eleven
il y a 1 an
Et vous la suivez pour mater ?😋🤫
Répondre
Stmax
Stmax
il y a 1 an
U'le linge sale se lave en famille
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Nous en avons effectivement parlé. Ma femme n'a pas été surprise de voir que j'étais très excité par la liaison qu'elle entretenait avec son oncle. Ce n'est que du sexe m'a t'elle avoué. Que depuis ses 16 ans, son oncle encore marié, avait des relations sexuelles avec elle.
Répondre
Voir la réponse précédente...
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Et...c'est à partir de la que vous avez commencé véritablement le libertinage et plus particulièrement le candaulisme on suppose ?
gebi34
gebi34
il y a 1 an
Moi c'est le contraire c'est ma tante qui m'a un jour incité a lui montrer ma bite, j'avais 14ans. J'avais honte et ne comprenais pas pourquoi. A force d'insister elle m'a descendu mon pantalon et mon slip. Elle a commencé a me toucher et ça m'a plu. Ma bite durcissait. Une semaine après le jeudi où je n'allais pas a l'école je suis passé la voir avec l'intime envie qu'elle me redemande. Ca a été le cas et cette fois là elle m'a branlé pour la première fois. On a gardé notre secret toute la vie. Je l'ai baisée a 15ans.
Yoain
Yoain
il y a 1 an
👍
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Je ne savais pas que j'étais condauliste. Jusqu'à ce jour ou j'ai vu ma femme adorée sucer une autre bite que la mienne. Il n'y a pas d'explication, je laisse mon excitation m'envahir, et je laisse ma femme faire tout ce qu'elle veut pour me faire bander.
Répondre
Peew
Peew
il y a 1 an
Belle preuve d'amour
Répondre
Stmax
Stmax
il y a 1 an
Donc en fait elle trompe son oncle avec toi... C'est lui son premier homme. J'adore
Répondre
TheYoungGentle
TheYoungGentle
il y a 1 an
Cela ne dérange personne ?
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, est-ce bien réel cette relation avec l'oncle, car nous sommes dans la rubrique fantasmes. Et quel âge a t'il ??
Répondre
Adulterecav84
Adulterecav84
il y a 1 an
Personne viens à mon cabinet pour ça 🤪
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.