logo

J’ai pris Monsieur et Madame.

Après quelques échange le rendez-vous est fixé. Je le retrouve devant chez eux, à la fois très excité et un peu stressé. Je sonne. C'est Madame qui ouvre, elle est vêtu d'une chemise de nuit transparente sous laquelle elle est entièrement nue. Je la dévore du regard en restant silencieux et elle me fait signe de la suivre. Nous arrivons dans la chambre, Monsieur est à quatre pattes sur le lit, les yeux bandés. Elle se mets contre lui et lui caresse les fesses. Elle me regarde me déshabiller. Elle est assise au bord du lit, je m'approche et je me met à genou devant elle. Elle écarte les jambes et je commence à lui lécher sa belle chatte charnue… Avec ma main droite, je caresse le cul de son mari, puis ma main glisse le long de sa queue et je commence à le branler. Ma tête est toujours entre les jambes de Madame, elle commence à gémir, son corps se trémousse, elle me maintient la tête entre ses jambes, je luis glisse plusieurs doigts. Je relève ma tête tout en branlant toujours Monsieur. Je commence à être très excité. Je me relève et saisis une capote, Madame caresse le cul de son mari et lui lubrifie l'anus. La capote est mise, je me met derrière Monsieur, Madame m'attrape la bite et lui enfonce dans le cul. Je rentre avec douceur. Je commence de pâtît va et vient. Madame est à côté, elle le branle et me caresse les fesses. De la main droite je tiens fermement Monsieur au hanche, de la gauche je caresse Madame… Il pousse de petit crie et finit par jouir. Je suis terriblement excité je suis tellement dure, je joui également. Je me retire délicatement. Dans un soupir Monsieur s'allonge sur le lit, les yeux toujours bandés. Madame me regarde en se mordant les lèvres. Au moment où je vais pour me rhabiller, elle me dit: Est moi?. Je ne peux retenir le sourire sur mes lèvres. Je regard ma bite ramolli et regarde Madame qui me fait signe d'approcher. Elle me suce et me branle si bien que la bite redeviens bien dure. Je remet une capote, elle se met en levrette et je glisse ma bite dans sa chatte terriblement mouillé. Monsieur est à côté de nous, les yeux toujours bandés. Je la prends fermement et elle me demande de la sodomiser. Je le fais sans problème. Je suis terriblement excité, elle gémi et trémousse, je suis très excité et je m'apprête à jouir quand elle me demande de jouir dans sa bouche…. Elle suce délicatement… sans un bruit je le rhabille et prends la direction de la sortie.

Dernière réponse le 16 septembre
8 5

Photo de Kindness
422 km • Homme 33
a publié ce sujet
yannmarinodesPO
Un fantasme qu'il doit être bon de réaliser mais je ne suis pas trop adepte des yeux bandés j'aimerai autant profiter de ma vue sur celui qui va s'occuper de nous. Le récit est sympa mais il manque un peu d'érotisme, il se contente de décrire une scène sans qu'on y perçoive clairement les émotions des trois protagonistes. C'est dommage on dirait un coup vite fait, tiré par un mec pressé de se vider, le descriptif manque de nuances pour être vraiment excitant à mes yeux, mais la situation huuuummmm !
Merci pour votre retour. Il est vrai que j'ai écrit ça rapidement. Un peu d'érotisme en plus ne ferait pas de mal! Je prends note ;)
C'est juste un avis, mais vous pouvez aussi rester sur ce style plus direct je suis certain qu'il y a des amateurs.
Dimitril6
En tout cas c'est un joli fantasme, et c'est super bien de ta part d'avoir respecté leur choix et leur demande qui est déjà le béaba de tout ce que l'on cherche ici.
Respect vigueur plaisir être à l'écoute faire plaisir en donnant de sa personne je pense que tu as rempli toutes les cases 👍😜😉
Merci :)