logo

J'adorerais pouvoir réaliser mes deux plus grands fantasmes

Mes deux plus grands fantasme que je vais osé vous révéler je rêve un jour de pouvoir les réaliser hummm
Le premier :
J'adorerais pouvoir être pris par une femme avec ce qu'elle désire style gode ceinture ou tout autre surtout de son choix j'accepterai volontiers tout Humm et j'avoue par gourmandise hihihi de plus en plus large hummm, et qu'elle me fasse lécher ou boire mon sperme de n'importe qu'elle façon qu'elle désire énormément et encore plus excitant si elle ou me film hummm
Le deuxième :
J'adorerais pouvoir être style le jouet sexuel d'un couple homme femme pour partager énormément de plaisir et j'adorerais être prêt à tout sans rien leur refuser surtout leur plus folles hot coquine envie sauf sm, 🫣🫣 oui je crois que j'ai rougi

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 22 janvier
4 4

Photo de Jimdenimes
638 km • Homme 47
a publié ce sujet
MenSyd
On a les mêmes fantasmes toi et moi. J'adorerais être un homme objet pour un couple où être l'esclave sexuel de plusieurs femmes cis/trans le temps d'une soirée.
Hummm je dirais même plus d'une soirée par gourmandise hihihi 🤤😍😘
Jacmar
Idem pour moi, mais en plus me faire prendre par le mari lorsque je prends sa femme, puis me faire prendre par Mme li risque je suce Mr 🤗😍🥰
photo 1
Lorsque je suce Mr!
photo profil
photo profil
photo profil