Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Inviter un inconnu

En couple depuis 11 années la flamme du désir s'eteind peu à peu j'aime ma femme et souhaite retrouver celle que j'ai rencontrée.
Plusieurs fois en lui faisant l'amour je lui parle de mon fantasme qu'elle baise un autre homme. Elle balaye l'idée mais quand je lui suggère à l oreille d imaginer que c est une autre homme qui est en elle elle mouille et s excite et fini par jouir comme jamais .
J'aimerai passer une soirée avec un homme que je présenterai comme un ancien collègue tranquillement on mange discute rigole un jeux de séduction entre ma femme et l homme je m'efface un peu. L'homme en profite pour être plus proche plus entreprennant des compliment s des avance à peine voilée des caresses.
Et si elle est réceptive amener la main de ma femme sur son corp et moi pas loin à l ecoute des sons des mots plus ou moins crus dans l espoir que cela se concretise entendre vos bouche vos baisers...
illustration
Hedone
Hedone
5335 km, Homme 43
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
misscokine88
misscokine88
il y a 1 an
Avant de faire avec un autre homme, faite lui juste penser, amener la a l'hotel, mettez la sur une chaise les yeux bande, faite semblant de partir et revener comme si vous etiez un etranger, vous verrez si elle fremis de la situation. si c'st le cas, vous pourrez passer avec un vrai complice, si non, faite de petit jeux de ce genre, c'est tres stimulant pour le couple
Répondre
Voir la réponse précédente...
Hedone
Hedone
il y a 1 an
Oui très bonne idée. .. Merci
Laurent&Sam
Laurent&Sam
il y a 1 an
C'est vraiment une très bonne analyse, la casser et ne rien briser si elle n'avait pas les mêmes pensées entre pensées pratiquée il y a un grand fossé avant tout. Amusez-vous bien les amis
Laureden
Laureden
il y a 1 an
Merci pour l'idée
Répondre
Complice49
Complice49
il y a 1 an
Si tu restes present, elle doit avoir confiance ; c est une sacree décision à prendre pour ta femme ; c est normal ; mais qd elle va s apercevoir l effet que cela te procure ; elle va se liberer et finir par y prendre du plaisir ; mais ca reste un travail de patience et de confiance entre vous! courage
Répondre
Hedone
Hedone
il y a 1 an
Merci... Je serais patient
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Moi je, moi je, moi je, mais elle qui écoute ses fantasmes, ou qui écoute pourquoi elle n'en a pas ou plus?
Répondre
Hedone
Hedone
il y a 1 an
Je suis à l ecoute et très ouvert mais elle à du mal à se lâcher. Mais les fois où j'amène le sujet je la sens très excité c est cela qui m amene à penser qu elle serait ouverte à ce genre d expérience.
Newexp34
Newexp34
il y a 1 an
C est une bonne reflexion, mais par experience une femme s eteint beaucoup plus vite qu'un homme et quand on lui demande ses envies ou ce qu'il l exciterais, rien... il faut beaucoup de discussion pour l amener vers nos fantasmes, et aussi beaucoup rassurer, ensuite il faut jouer ensemble et comme le disais un autre couple, l imagination et le virtuel peu etre tout aussi excitant et donner envie d aller plus loin... la decouverte de l autre et l acceptation des ses fantasmes et la realisation, un long chemin de couple heureux :) bon courage et surtout amusez vous !
Répondre
JuanGiordano
JuanGiordano
il y a 1 an
Je suis dans la même situation que toi, sauf que noys le désir ne s'éteint pas... C'est juste que lorsqu'on en parle avec ma femme lors de nos jeux coquins, elle est très excitée mais craint de passer ke cap de peur que cela casse un truc fort entre noys. Je ne sais comment la rassurer
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.