Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Homme mature

Pourquoi suis attirée par les hommes de plus de 60 - 70 alors que j'en ai que 28 ?
Alex56
Alex56
5845 km, Homme 44
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Durcir
Durcir
il y a 3 ans
Alors je ne pourrais pas répondre à votre question surment parce que cela vous excite de les excités
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 3 ans
Bonjour Être attiré par les 60 70ans ,peut etre une certaine façon de voir la tendresse et de la douceur, que vous ne pensez pas trouver chez les plus jeunes et cela doit vous rassurer et vous permettre de vous libérer complètement et vous laisser aller au plaisir
Répondre
merles11
merles11
il y a 3 ans
moi j ai pas honte j aime les vieux car ils sont plus calins et en plus ils ont plus de sous pour te faire des cadeaux ! voila ça plais ou pas
Répondre
Dubarry
Dubarry
il y a 3 ans
Tout simplement pour leur expérience et ils sont plus pervers !
Répondre
merles11
merles11
il y a 3 ans
et oui j adore ces petits cadeaux ! et daire des choses avec eux que l on ne fais pas avec des jeunes !! pervers et vicieux ??? oh oui ils le sont et ça me gêne pas du tout
Répondre
clyd34
clyd34
il y a 3 ans
Hummmmm c'est tellement bon
Répondre
scorpion_13
scorpion_13
il y a 3 ans
doux, attentionné, gourmand et pervers, avec un joli cock'tail, tout ce qu'il faut pour faire des calins
Répondre
chatonnet
chatonnet
il y a 3 ans
Parce qu'ils sont vicieux pervers et surtout respectueux
Répondre
ARMANI35
ARMANI35
il y a 3 ans
peut être te sens tu plus en sécurité?, peut être l'idée de l'expérience, du savoir?
Répondre
frimousse17
frimousse17
il y a 3 ans
bonjour. Ma femme préfère aussi les hommes murs pour leur douceur et leur savoir faire.J'apprécie aussi de la voir avec des hommes plus agés
Répondre
merles11
merles11
il y a 3 ans
ah merci ! ça fais plaisir au moins suis pas la seule ! et les cadeaux ça fais pas plaisir ??? a moi bcoup !!
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.