logo

Homme mature

Pourquoi suis attirée par les hommes de plus de 60 - 70 alors que j'en ai que 28 ?

Dernière réponse le 14 décembre 2021
15

Photo de Alesss
464 km • Homme 45
a publié ce sujet
Durcir
Alors je ne pourrais pas répondre à votre question surment parce que cela vous excite de les excités
loveminou
Bonjour Être attiré par les 60 70ans ,peut etre une certaine façon de voir la tendresse et de la douceur, que vous ne pensez pas trouver chez les plus jeunes et cela doit vous rassurer et vous permettre de vous libérer complètement et vous laisser aller au plaisir
merles11
moi j ai pas honte j aime les vieux car ils sont plus calins et en plus ils ont plus de sous pour te faire des cadeaux ! voila ça plais ou pas
Dubarry
Tout simplement pour leur expérience et ils sont plus pervers !
merles11
et oui j adore ces petits cadeaux ! et daire des choses avec eux que l on ne fais pas avec des jeunes !! pervers et vicieux ??? oh oui ils le sont et ça me gêne pas du tout
Hummmmm c'est tellement bon
scorpion_13
doux, attentionné, gourmand et pervers, avec un joli cock'tail, tout ce qu'il faut pour faire des calins
chatonnet
Parce qu'ils sont vicieux pervers et surtout respectueux
ARMANI35
peut être te sens tu plus en sécurité?, peut être l'idée de l'expérience, du savoir?
frimousse17
bonjour. Ma femme préfère aussi les hommes murs pour leur douceur et leur savoir faire.J'apprécie aussi de la voir avec des hommes plus agés
merles11
ah merci ! ça fais plaisir au moins suis pas la seule ! et les cadeaux ça fais pas plaisir ??? a moi bcoup !!
photo 1
philippe474
Moi se sont les femmes mûres que j aime
loveminou
A 58ans ,je suis attiré par les plus jeunes, et pour moi si une femme plus jeune viens vers moi,c est je pense pour avoir de la tendresse et du plaisir plus doux et peut être plus existant
Italove13
Ma femme aussi, en ce moment les hommes entre 60 et 80 ça l'excite particulièrement.
photo 1
merles11
bonjour et bienvenue au club !! j adore mes petits vieux ils sont super gentil et très généreux comme mon copain éric ! dommage que lui il est jaloux mais y as pas de raison ! ils adore me voir en magasin et moi ça m amuse