Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina et Pierre 3

Je suis rentré de mon déplacement à l'étranger, nos retrouvailles sont comme d'habitude un feu d'artifice, comme souvent après une longue période d'absence. Tu me raconte toutes tes sorties coquines avec Pierre, pendant que je n'étais pas là. Tu m'excite en m'expliquant en détails comment il a fait de toi une véritable salope. Dès qu'il a envie et que ton emploi du temps le permet, tu le rejoins pour lui vider ses grosses couilles. Tu me dis également qu'il te prend assez souvent le cul, et que tu n'as plus besoin de ton plug pour l'assouplir. Vu l'érection que je me paye, tu comprends que je suis très excité par tes récits et tes aventures libertines. Tu me racontes que Pierre t'a proposé d'organiser une soirée spéciale pour mon retour. Le premier samedi soir, nous sommes donc invités chez lui. Tu t'habilles en circonstance, Pierre t'a acheté sur internet une robe très sexy avec des talons. Cette nouvelle robe met en valeur tes courbes sensuelles. Je te trouve très excitante. Nous arrivons chez Pierre, plusieurs voitures sont déjà là. Il nous accueille, il t'embrasse à pleine bouche, ça m'excite beaucoup, une claque sur tes fesses pour te faire entrer dans la maison. Dans le salon nous retrouvons trois hommes, même âge que Pierre, la soixantaine, des notables d'Avignon. Tu t'avances vers eux, ils te saluent chaleureusement, j'ai l'impression que vous vous connaissez déjà ! Pierre : « Alors Laurent faut que je t'explique un truc, Gina est venue quelques fois chez moi en ton absence. Je crois qu'elle t'a mis au courant. J'ai donc organisé des soirées, en fait s'était plus des orgies romaines LOL. Enfin voilà, Gina et mes amis se connaissent déjà, tu t'en es aperçu, ton épouse est une femme incroyable, ses envies de bites a rapidement fait le tour de mon cercle d'amis. Je dois refuser des demandes d'invitations, ils veulent tous la connaitre. Je la réserve uniquement à mes amis proches. Ils ont tous une très belle situation professionnelle, banquiers, notaires, juges, politiques, ils sont très discrets tu imagines, pas de photo et pas de publicité sur nos soirées spéciales. Ce soir, ils sont venus sans leurs femmes, je veux que Gina soit la reine de la soirée, et toi le roi candauliste, prend place sur ton trône et contemple notre salope de Gina en action ! Messieurs que la fête commence ! ». Le temps de m'installer que déjà les trois hommes et Pierre s'affairent autour de toi, je vois leurs mains parcourir et dénuder ton corps, leurs bouches viennent rencontrer la tienne, ainsi que tes seins et maintenant ta chatte. Je sors ma bite, car je bande déjà très fort ! L'orgie commence, les habits s'envolent, vous voilà à poils tous les cinq. Je vais vivre une soirée inoubliable. Je me rappelle t'avoir entendu dire que te retrouver avec plusieurs hommes, t'avait beaucoup plus, j'en avais fantasmé plusieurs fois, et voilà que ce rêve se réalise enfin. Je ne t'ai jamais vu dans cet état, une vraie salope, qui se jette sur la première queue qui passe a porté ! Je vois enfin la vraie Gina, la salope donc j'ai toujours rêvé, elle est maintenant là, devant moi, en action. Tous ces hommes vont passer soit dans ta bouche pour une pipe magistrale, soit dans ta chatte, sans oublier ton cul. C'est un raz de marée de sexe et de luxure. Le flot de sperme ne se fait pas attendre, sur tes fesses, tes seins et ton visage. Tu prends Pierre par la main, vous vous rapprochez de moi. Toi : « Chéri, regarde comment je suis devenue une vraie salope ! ». Tout en me regardant, tu prends dans tes mains la grosse bite de Pierre, tu le suce, jusqu'à ce qu'il explose dans ta bouche, des gouttes de spermes coulent sur tes lèvres, quand il a fini tu laisses couler sur tes seins ce sperme encore chaud, tu reprends sa queue en bouche pour la nettoyer ! Couverte de sperme, tu viens dans mes bras, tu m'embrasse amoureusement, j'ai le gout de sperme dans ma bouche. Tu t'agenouilles devant moi. Toi : « Vas-y chéri gicle moi dessus, j'adore recevoir du sperme ! ». Tes paroles raisonnent en moi comme un déclic, de grosses giclés éclaboussent sur ta poitrine, je me vide littéralement les couilles sous les applaudissements des autres hommes.
Nous remercions tous les invités ainsi que Pierre, nous repartons ravis de cette formidable soirée.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mehdi81
Mehdi81
il y a 1 an
Magnifique 😋😋😋 oh Gina 😍
Répondre
Phil8330
Phil8330
il y a 1 an
Hummmm sublime 😍
Répondre
Woinic08
Woinic08
il y a 1 an
Magistral comme d'habitude. Big Applaus.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.