Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gina et les deux cochons

Ma femme a un appétit sexuel assez débordant. Il lui en faut toujours plus. Cette fois elle va en avoir pour son argent. J'ai pris l'initiative de contacter deux hommes d'un certain age, mais dotés de sexes qui seraient parfait pour satisfaire les envies de ma douce et tendre. J'organisais donc la rencontre, ils habitaient dans une villa sur le bord de mer. J'emmenais donc ma femme, pour une rencontre coquine, elle s'habilla de façon très sexy. Elle ne s'attendait pas qu'ils étaient deux et surtout qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque dés notre arrivée je la laissais en lui disant que je reviendrai la récupérer que le lendemain !
Les deux vieux cochons me raconteront plus tard qu'ils l'ont baisé, abusé, tous ses trous visités. Lorsque je suis venus la récupérer le lendemain, elle était souillée, fatiguée de cette nuit de sexe, mais radieuse d'avoir était pour une nuit une salope a disposition de deux vieux cochons.
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 1 an
Merci pour le partage, ça donne envie de profiter de madame aussi ;)
Répondre
Cocooning
Cocooning
il y a 1 an
Ça dû être un moment magnifique pour elle d'être complètement à la merci deux inconnu…
Répondre
CUM
CUM
il y a 1 an
Manque juste qqs cliches pour confirmer tout ça !
Répondre
Alexxxantrav...
Alexxxantrav...
il y a 1 an
Huuummm comme j'aimerai être à sa place...
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Je pars bientôt en déplacement pro à l'étranger. Ma femme m'a demandé la permission d'aller rendre visite aux deux vieux cochons. Elle a vraiment adoré sa dernière soirée avec eux. Être baisée à la chaine par ces deux vicieux, c'est exactement ce qu'elle cherche.
illustration
Répondre
CUM
CUM
il y a 1 an
Bien elle peut vivre et revivre cette expérience et en inaugurer de nouvelles ; Des cliches de son moment seraient encore excitants qu'une photo anonyme :-)
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Excellent
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.