Femme squirt extrême

Il y a t'il des femmes fontaine qui gicle de facon non controlée avec spasm et grosse gicler geyser ? Le comble serait une femme qui gicle grace a une bon'e sodo

Dernière réponse le 02 avril
1423

Photo de Expert
Expert
460 km • Homme 25
a publié ce sujet le 26 mars
Candau974
Candau974
Oh que oui qu'il y en a !
photo 1
Le 27 mar
Lu51
Magnifique 👅❤️ • Le 27 mar
Vinsscysou
Hummm j'adore • Le 27 mar
Papacalou
Splendide • Le 27 mar
Inseminator
Mmmm je boierai bien à la fontaine • Le 27 mar
Expert
Huumm, on s'entretient en privé ? 😗 • Le 28 mar
Perfo971
Perfo971
Une amie plus elle est excitée plus déjà elle arrive à tremper sa culotte et une fois que je la doigte gicle à tremper les draps de la mouille mélange à l'urine lors de ces fortes excitation
Le 27 mar
michelx1945
michelx1945
Oui il y en a plus que l'on croit..il faut être patient et la dame aussi..et on peut la faire gicler.. Elle sera là 1ère surprise et heureuse
Le 27 mar
Candaubinl
Candaubinl
Cela peut grandement aider…
photo 1
Le 27 mar
michelx1945
Oui en effet engin redoutable..puissant..vibrations très fortes...Annie clito très sensible repoussait l'engin qui rendait la sensation intenable...en insistant un peu elle aurait sûrement giclè...déjà sa cyprine coulait dans sa raie • Le 27 mar
michelx1945
michelx1945
Voilà prête pour les vibrations
photo 1
photo 2
Le 27 mar
doulan
doulan
Avec un bon sourcier voila le resultat
photo 1
Le 27 mar
murluc
Splendide le résultat • Le 27 mar
Lepian
Juste magnifique • Le 28 mar
Coupll64
Coupll64
Quand elle sait le faire seule....
photo 1
Le 27 mar
Toyss
😛 • Le 28 mar
Couple2759
Couple2759
Je n'est jamais réussi à être fontaine malgré que je me donne l'envie d'y être 🙄🙄🙄
Le 28 mar
M09
Moi j'arrive a y être quand je me fait plaisir en solo il faut être bien décontracté et surtout quand on se doigte il faut faire un crochet avec les doigts vers le haut et quand on sent le plaisir monter on s'arrête pas et on continue jusqu'à sentir tout le bas ventre se contracter et crois moi y a pas meilleur sensation • Le 29 mar
michelx1945
michelx1945
Ne désespérez pas.. Décontraction.. bonne ambiance.. Doigt bien introduit en frottant vers l'extérieur....et surprise le jet sortira
Le 28 mar
Couple2759
Merci pour votre réponse je vais essayé des se soir 😋😋 vidéo si j'ai le temps d'y penser 😅 • Le 28 mar
Perfo971
Être décontracté abandonnée bien exciter et surtout la position des doigts • Le 28 mar
Blackedjoy
Blackedjoy
Chez nous Mme squirt beaucoup
photo 1
Le 30 mar
Expert
Waaw incroyable ! Rencontrer madame serait il possible ? 😏 • Le 02 avr