Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Femme Mature pour Jeune ?

Bonsoir, y'a t'il des femme mature qui aurait le fantasme ou même qui aimerai juste le faire avec plus jeune ?
MonkeyD
MonkeyD
5704 km, Homme 21
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
candocpl
candocpl
il y a 1 an
Pour nous il n'y a pas d'ages mini ou maxi tous les plaisirs sont bon a prendre
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Pas d'age minimum après 18 ans ni de maximum. Tout est question de l'envie et des propositions, de l'hygiène et de l'endurance, du savoir être avant le savoir faire que je peux parfois parfaire pour les débutants...
Répondre
Game_of_Jade
Game_of_Jade
il y a 1 an
Tu as terminé ta croissance ??? :)
Répondre
colibri88
colibri88
il y a 1 an
Bonsoir, Bien sûr qu'il y en a. Il suffit d'être curieux, surtout respectueux et donner envie... Le physique du prétendant à toute son importance, ensuite il y a l'approche tout aussi importante. Soyez patient, soignez votre carte de visite, sachez mériter ces Dames. C'est tellement gratifiant d' honorer ces Dames et d'avoir le privilège d'être choisi. Bonne chance à vous
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Bonjour, ma femme a été attirée par des hommes plutôt murs, mais commence a avoir des envie de cougar.
illustration
Répondre
Ryuuk
Ryuuk
il y a 1 an
Magnifique sein j'aimerai beaucoup j'adore les cougars
Répondre
Couplebelge
Couplebelge
il y a 1 an
Personnelles on préfère dans notre tranche d'âge, maintenant si tu veux un conseil change ta photo de profil ?
Répondre
Nous170
Nous170
il y a 1 an
?
sewpicky
sewpicky
il y a 1 an
? Tous les hommes ont une queue, la différence se fait sur le feeling (discussion) et également le visage. Des photos en noir et blanc donnent du charme également...
Répondre
soumis72
soumis72
il y a 8 mois
Ma Femme, 63 ans, adore les jeunes amants vigoureux Bi pour en profiter devant moi et me faire loper par eux....
Répondre
SUGAR44
SUGAR44
il y a 8 mois
Elle aimerait savoir si elle fait bander les jeunes
illustration
Répondre
Rot545
Rot545
il y a 8 mois
Bonjour oui elle fait bondé grave
Répondre
SUGAR44
SUGAR44
il y a 4 mois
Elle s'exhibe pour faire bander les jeunes
illustration
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 1 mois
Hummm monsieur est conquis
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.