logo

Femme Mature pour Jeune ?

Bonsoir, y'a t'il des femme mature qui aurait le fantasme ou même qui aimerai juste le faire avec plus jeune ?

Dernière réponse le 24 mars
3 13

Photo de MonkeyD
324 km • Homme 22
a publié ce sujet
candocpl
Pour nous il n'y a pas d'ages mini ou maxi tous les plaisirs sont bon a prendre
Cplsexbi74
Pas d'age minimum après 18 ans ni de maximum. Tout est question de l'envie et des propositions, de l'hygiène et de l'endurance, du savoir être avant le savoir faire que je peux parfois parfaire pour les débutants...
Game_of_Jade
Tu as terminé ta croissance ??? :)
colibri88
Bonsoir, Bien sûr qu'il y en a. Il suffit d'être curieux, surtout respectueux et donner envie... Le physique du prétendant à toute son importance, ensuite il y a l'approche tout aussi importante. Soyez patient, soignez votre carte de visite, sachez mériter ces Dames. C'est tellement gratifiant d' honorer ces Dames et d'avoir le privilège d'être choisi. Bonne chance à vous
Italove13
Bonjour, ma femme a été attirée par des hommes plutôt murs, mais commence a avoir des envie de cougar.
photo 1
Magnifique sein j'aimerai beaucoup j'adore les cougars
Couplebelge
Personnelles on préfère dans notre tranche d'âge, maintenant si tu veux un conseil change ta photo de profil ?
?
? Tous les hommes ont une queue, la différence se fait sur le feeling (discussion) et également le visage. Des photos en noir et blanc donnent du charme également...
soumis72
Ma Femme, 63 ans, adore les jeunes amants vigoureux Bi pour en profiter devant moi et me faire loper par eux....
SUGAR44
Elle aimerait savoir si elle fait bander les jeunes
photo 1
Bonjour oui elle fait bondé grave
SUGAR44
Elle s'exhibe pour faire bander les jeunes
photo 1