Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Femme fontaine

J adore les femmes fontaines avec toison pubienne existante ou pas, j adore longuement lecher en doigtant le petit trou préférence à femmes rondes accompagnée ou pas j aime recevoir ce liquide chaud sur moi entièrement nu entre vos cuisses ouvertes à bientôt j espère
naturiste1
naturiste1
5498 km, Homme 64
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jean-Luc
Jean-Luc
il y a 1 an
J'aimerais aussi énormément rencontrer une femme fontaine, comme toi ce liquide chaud m'excite beaucoup. Le recevoir sur le corp, et sur mon sexe pendant que je suis en elle. J'aime aussi la "toison pubienne", et énormément les femmes rondes et matures. Nous avons des goûts sensiblement similaire
Répondre
Teambob75
Teambob75
il y a 1 an
On ne devient pas femme fontaine !! mais vous êtes tous fontaines Mesdame il suffit de savoir y faire !! et de se sentir bien et en osmose le jour J
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.