Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Femme bi

Je souhaite voir ma femme avec une autre femme mais elle a peur d'être prise pour une salope
illustration
Nico93
Nico93
5942 km, Homme 45
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Man02100
Man02100
il y a 3 ans
Non pas salope, ce sera tres tendre !
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 3 ans
Merci
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 3 ans
Je suis partante...
illustration
illustration
illustration
Répondre
JLDC
JLDC
il y a 3 ans
Toujours partante ! Et généreuse
Répondre
BenS
BenS
il y a 3 ans
La salope de quelqu'un peu être là fille bien d'un autre... une question de point de vue
Répondre
Alexxxantrav...
Alexxxantrav...
il y a 3 ans
Il faut l'emmener en club afin de clarifier cette timidité
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 3 ans
Merci
Répondre
jeanlouis40800
jeanlouis40800
il y a 3 ans
Pourquoi être jugé pour une salope , si elle a envie de faire l'amour avec une femme pourquoi elle passerait pour une salope , c'est sa vie et personne ne doit la juger . Bonne continuation à vous deux
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 3 ans
Merci c est se que je lui dit qu il y a beaucoup de femmes bi comme les hommes
jeanlouis40800
jeanlouis40800
il y a 3 ans
Tout à fait
Répondre
Sinheart31
Sinheart31
il y a 3 ans
Faut la comprendre, faut arrêter de dire plaisir > peur, faut bien penser qu'avec tout le carcan qu'on met sur les épaules des femmes au niveau de la sexualité bah elle a peur du blâme, c'est logique du coup l'important c'est qu'elle se sente en sécurité avec sa future partenaire, qu'elles discutent ensemble, que l'autre lui fasse comprendre sa discrétion et qu'il n'y a pas de culpabilité à ressentir avec le plaisir et pour finir de déculpabiliser rien ne vaut que de bons orgasmes :') !
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 3 ans
Bonsoir.. mon homme apprecie énormément de me voir embrasser.. caresser... Lécher... Une autre femme... Cela l excite vraiment beaucoup et je dois dire que j adore mcela
illustration
illustration
illustration
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 3 ans
Merci effectivement je se que je recherche et qu elle du plaisir comme moi j en prend avec un homme a le sucer
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.