Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasmes hôtel

Bonjour nous avons un fantasme qui nous excite beaucoup ma femme et moi... lui préparer ses affaire la veille...lingeries sex toys préservatif....puis le jour J aller à l'hôtel....j'imagine installer madame a genoux sur le lit.... bras attaché et jambes attaché.... lui rouler une grosse pelle.... lui bander les yeux.... écrire des choses sur son corp avec du rouge à lèvres.... voir le prénom du prétendant... lui installer son plug..... lui lecher la chatte.... vérifier qu'elle mouille bien en attendant la venu du coquin... une fois qu'il arrive lui dire le numéro de la chambre et une fois la.... moi m'en allant au boulot en attendant les vidéos.....
Sunny
Sunny
6052 km, Femme 37 / Homme 38
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Vesty1
Vesty1
il y a 2 ans
Hummm très intéressant et très interressé je Uis disponible pour réaliser votre fantasme
illustration
Répondre
SecretPlaisir57
SecretPlaisir57
il y a 2 ans
Fantasme très excitant
Répondre
Douxdiscret
Douxdiscret
il y a 2 ans
Excellent ! Je suis souvent dans la région..;)
Répondre
moihot
moihot
il y a 2 ans
Quand tu veux !
Répondre
Bonmasseur59
Bonmasseur59
il y a 2 ans
Très tres intéressant^^
Répondre
Mario33
Mario33
il y a 2 ans
Super fantasme
Répondre
gent57
gent57
il y a 2 ans
L'idée est plus que plaisante pour chaque protagoniste ! Y'a plus qu'à !
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Madame est au courant du fantasme ?
Répondre
noe39
noe39
il y a 2 ans
Joli programme
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 2 ans
Excellent....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.