Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

fantasme suite

En la regardant, totalement offerte, je ne peux m'empêcher de repenser à tout ce qui s'est passé depuis ces années. ... Tout d'abord la découverte du naturisme. C'est ce qui a déclenché mon envie de la voir avec un autre homme. Je lui en ai parlé mais elle a souri en disant que je lui suffisais. ... mes tentatives pour la convaincre ont toutes subies le même échec. ... mais au lieu de me décourager, ça a renforcé mon désir.
Alors, peu à peu, l idée a germé. ... le processus a été long, plusieurs années. ..
Et puis j'ai commencé à tester. ... d abord seul. ... endormie profondément, elle ne se doutait de rien. ... Bien la sucer, bien la préparer, bien l ouvrir. ... puis prendre sa chatte. .... Je dois bien avouer que la première fois j étais tellement excite que j'ai joui très vite.
Bien évidemment le but n était pas de la baiser à son insu par manque de sexe, non, j avais déjà ce que je voulais. Non le but, et je le savais bien au fond de moi, était de voir une autre queue s enfoncer dans sa chatte, entre ses lèvres. ...
Lorsque je me suis senti prêt l étape suivante a été de trouver un complice ...
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ibisrouge34
ibisrouge34
il y a 7 ans
Combien sommes nous dans ce cas ? .........
Répondre
chouchouloulo03
chouchouloulo03
il y a 7 ans
Pour ma part elle a franchi le pas et a trouver sont complice
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.