Fantasme récurent chez madame
Fantasme dont elle me parle souvent. Elle aimerait faire l'amour à un amant alors que je resterai dans une pièce à côté pour les entendre. Je n'aura évidement pas la permission de participer. Je devrai rester dans mon coin à me masturber pendant leurs ébats. "Peut être" (me dit-elle) qu'elle m'autorisera sur la fin de venir les voir.
Personnellement je suis plutôt partant pour réaliser ce fantasme. Au moins une fois pour ressentir l'énorme frustration et l'excitation de cette situation. Je pense que c'est un fantasme que nous réaliseront un de ces jours. Nous avions presque concrêtisé ce petit jeu coquin un jour. J'ai laissé mon épouse rejoindre un amant dans sa chambre d'hôtel et jesuis arrivé ensuite, une 15 zaine de minutes plus tard. Les hostilité venaient à peine de commencées. Elle était nue sur le lit, le mec finissait de la deshabiller en la caressant. Suite a cette petite expèrience, on c'est dit mon épouse et moi, qu'il aurait mieux valu que j'arrive une bonne demi heure, voir 45 minutes plus tard. Mais bon.....Ce qui est fait est fait ;-) (et a refaire)
marick69100
5629 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 8 ans
inscrivez-vous !