logo

Fantasme récurent chez madame

Fantasme dont elle me parle souvent. Elle aimerait faire l'amour à un amant alors que je resterai dans une pièce à côté pour les entendre. Je n'aura évidement pas la permission de participer. Je devrai rester dans mon coin à me masturber pendant leurs ébats. "Peut être" (me dit-elle) qu'elle m'autorisera sur la fin de venir les voir. Personnellement je suis plutôt partant pour réaliser ce fantasme. Au moins une fois pour ressentir l'énorme frustration et l'excitation de cette situation. Je pense que c'est un fantasme que nous réaliseront un de ces jours. Nous avions presque concrêtisé ce petit jeu coquin un jour. J'ai laissé mon épouse rejoindre un amant dans sa chambre d'hôtel et jesuis arrivé ensuite, une 15 zaine de minutes plus tard. Les hostilité venaient à peine de commencées. Elle était nue sur le lit, le mec finissait de la deshabiller en la caressant. Suite a cette petite expèrience, on c'est dit mon épouse et moi, qu'il aurait mieux valu que j'arrive une bonne demi heure, voir 45 minutes plus tard. Mais bon.....Ce qui est fait est fait ;-) (et a refaire)

Dernière réponse le 15 novembre 2016
34

Photo de marick69100
431 km • Femme 61/Homme 65
a publié ce sujet
marick69100
Peut être que je ne tiendrai pas le coup ? Dur quand même de me retrouver seul pendant qu'ils jouissent ensemble. L'idée me plait énormémént et j'ai vraiment envie de la vivre, mais tiendrai-je le coup ? Ca je n'en sais rien. Je risque de souffrir (rire)
marick69100
Lerenardo27 Pas obligatoirement. Le candaulisme aime voir et assisté le plus souvent ;-)
marick69100
Ca m'est arrivé de debarqué un peu en retard et de découvir que mon épouse et son amant avait commencés sans moi. J'ai demandé ce qu'il c'etait dit et fait. Elle a bien voulu partagé une partie des choses et le reste elle m'a dit " Tu n'as qu'a l"imaginer !" Aaaaarg !! Très excitant et dur à la fois. Mais quand on est un vrai candauliste il faut accepter les règles du jeu......Non ?
marick69100
Une fois elle m'a proposé de sortir de la chambre, alors qu'elle baisait avec un amant. Sachant que cela allait m'exciter énormément. Mais je n'etais pas prêt à l'époque. je le regrette d'ailleurs
marick69100
Oui il faut etrexun couple solide de préférence et une vraie confiance, une réelle complicité coquine
marick69100
On a pas tous les mêmes délires et fantasmes. Moi je suis un mec un peu possessif avec mon epouse et c'est pour ca que j'aime qu'elle me trompe. Cette jalousie se transforme en plaisir sexuel en ce qui me concerne. Et puis je sais que c'est en accord avec elle. Elle se fait plaisir sachant qu'elle m'en donne. C'est donc un échange coquin entre nous. Cela boots notre relation et nos libidos. Du piment dans notre relation ?
marick69100
La maîtresse donne plus a son amant qu'a son mari (en principe ) pourquoi? Le mari "demande" a sa femme l'amant lui "prend d'office"
marick69100
Nous donnons plus le choix a notre femme. L'amant ne laisse souvent pas beaucoup le choix a sa maitresse. Il ose ou le mari hesite ou s' interdit
marick69100
Pas faux aussi linatic33
marick69100
C'est le couple. Mais il faut qu'il y ait accord et trop en commun bien sûr ?
marick69100
Et trip en commun
marick69100
Ben faut avoir les mêmes envies et être un couple qui s' entend bien. Avoir une grande complicité etc....ce n'est pas quelque chose qu'on pratique a la légère de préférence. On a 25 ans de vie commune et on pratique depuis 20 ans et....tout va bien ? c'est sur que si un couple bat un peu de l'aile c'est à éviter. Mais que faites vous ici Lerenardo alors ? (Rire) ne seriez vous pas content de baiser une jolie coquine devant son mari ?
marick69100
Comme je vous comprends HULK83 (rire) Moi idem !!! J'adore ca. Ca a permis a notre couple de ne pas tomber dans la routine, de pimenter notre relation, notre vie de couple. Ce secret nous le gardons juste entre nous et c'est bonnnnn!!! Parfois en public, elle me lance quelques petits regards, plein de sous entendus, parfois elle me fait une petite allusion discrète, que nous sommes seuls a comprendre. Et puis.....On passe des soirée parfois inoubliables !!
marick69100
Beaucoup d'amants de ma femme m'ont avoué avoir été très excité du fait que je sois présent et reste voyeur. D'autres par contre sont un peu génés parfois, car débutants dans ce domaine et un peu intimidés Mais un vrai cocufieur expérimenté c'est génial. Il possède madame avec une forme de provocation et d'arrogance dans le regard parfois !!!!!!
marick69100
Oui mais quand on a pratiquer pendant longtemps il est aussi agréable d'agrémenter nos jeux afin de ne pas non plus re tomber dans une routine ;-)
marick69100
Le libertinage doit resté excitant. Sinon...... ??? Et comme on a pas tous les mêmes envies, les mêmes fantasmes etc etc......Quel est le comportement ou la manière idéale ? Chacun voit midi a sa porte ;-) L'excitation on la trouve ou l'on peut, pas toujours ou l'on veut. Ceci avec une morale tout de même, bien sûr ! Car on est pas non plus des animaux et plus des Cro Magnon (rire)
marick69100
trichri si telle est la demande du couple, bien sûr !!! Cela va de soit. Si , comme moi, le cocu aime rester de côté.......C'est une autre histoire. L'amant doit être surtout très à l'écoute du couple (des deux)
marick69100
Oui lunatic33 je suis comme toi. J'aime voir les mecs bander pour ma femme et la prendre ensuite devant moi. Moi j'adore rester dans mon coin discrêt et mater. Profiter superbement du spectacle et du moindre détaille.
marick69100
Oui trichri il n'y a rien de plus beau. Bandant. Excitant !!!!!
marick69100
On est d'accord trichri le mieux c'est quand l'amant "baise" Qu'il se défoule un peu sur elle (ce qui ne veut pas dire brutalité ou bestialité) mais qu'il BAISE ta femme comme un amant baise sa maîtresse.
marick69100
Il m'est arrivé de debarqué alors que ma femme et deux amants avaient commencé les hostilités. Et ca ......C'est tres excitant aussi ;-) Les supprendre en pleine levrette
marick69100
L'attente est clair en principe pour le couple. On cherche un amant, viril, un peu cochon, imaginatif qui baisera madame devant son mari. Donc....Il n'est pas question d'amour ou de sentiments. Ca c'est autre chose, ca s'appelle de l'adultère (rire) On est plus dans les jeux sexuels ;-) Un amant d'un soir doit se comporter comme tel. On lui demande de baiser madame comme il faut et de la faire jouir. Madame désire passer un bon moment, excitant a souhait. Si elle veut vraiment tromper sentimentalement son homme, elle ne passera pas par ce genre de biais en principe (rire) Ne confondons et ne mélangeons pas tout. Un couple candauliste cherche en principe un amant pour le sexe. Point barre pas pour faire du Meetic (rire)
marick69100
Maintenant; si ca dérape, ca s'appelle un accident et ca prouve que le couple n'etait pas si fort qu'il le prétendait. Il est donc préférable de pratiquer (a nos avis) que si les deux personnes du couple sont exactement sur la même longueur d'ondes et on les mêmes envies. Le candauliste reste une pratique sexuelle, qui fait beaucoup appel au cérébrale. Il est evident que si on est un jaloux, une jalouse, ou que l'on force l'autre, ca ne peut pas fonctionner ou ca peut déraper.
marick69100
On est là pour baiser pas se conter fleurette (rire) Même si pir certains, le tact, le savoir vivre, la sensualité, la tendresse et la douceur sont les bienvenus
marick69100
Oui Trichri il est agréable de faciliter le travaille pour l'amant. Comme la lubrifier avec sa langue avant la pénétration de ce dernier ;-)
marick69100
Le pied c'est que l'amant te le demande hummmmm !!!
marick69100
Moi je suis plus soumis avec mon épouse dans ces moments là. J'aime quelle fasse de moi son serviteur (rire) Dans la vie je suis quelqu'un avec plutôt fort caractère et ces moments permettent justement de lacher prise et d'être "un peu" dominé par ma chérie.
marick69100
Oui Trichri exacte. Et se faire quelque part plaisir a elle car elle touche l'interdit. Elle se sent "salope" et ce fait excite beaucoup de femmes (qui n'osent parfois l'avouer ;-)
marick69100
Sentir sa femme sans tabous, voir que l'amant se lâche et se fait plaisir sans gène..........Hummmmmmmm !!!!!
marick69100
J'etais comme ca avant Hulk83, mais depuis quelques années j'avoue préféré être surpris par mon épouse en la voyant faire seule. J'aime qu'elle ne s'occupe pas de moi mais juste de son (ou ses) amant(s) sans que je n'ai besoin d'intervenir ou de demander quoi que ce soit. Moi je préfère (perso) rester discrêt dans un coin de la pièce et de mater, de voir tous les petits détails bien excitants. Je préfère rester le plus souvent simple spectateur et me faire du bien, seul dans mon coin ;-) j'aime voir que mon épouse s'éclate comme elle seule en a envie. Comme quoi ...le candaulisme est une pratique très cérébrale et que les désirs, les fantasmes, les envies sont divers et variés pour chacun d'entres nous
marick69100
Sympa le fantasme. On a "un peu" vécu ce genre de truc. On avait RV avec 2 amants dans un bar. On a prit un verre avec ces deux messieurs. On a discuté un petit moment histoire de détendre l'atmosphère. Au bout d'une demi heure de bavardage un des mecs nous a dit " Bon on va continuer dans ma chambre d'hotel ?" Tout le monde etait bien entendu ok. Un des amants est monté dans ma voiture, alors que ma femme est parti main dans la main avec l'autre pour monter dans la sienne. Arrivé sur le parking de l'hotel, nous avons du attendre un moment que ma femme arrive avec l'autre homme. En fait ils avaient commencé a se tripoté dans la voiture. Ma femme m'a tout raconté (bien sûr) ensuite. Une fois en bagnole avec elle il a commencé a l'embrasser, la caresser et lu ia glissé une main sous sa jupe pour decouvrir son sexe. Elle l'a un peu sucé avant qu'il démarre du stationnement m'a t-elle avoué (la coquine) Une fois tous au pied de l'hôtel j'ai laissé monter ma femme et ses deux amants.
marick69100
J'attendais sur le parcking un SMS de leur part pour savoir quand je pouvais débarquer moi aussi dans la chambre. 20 minutes plus tard j'ai eu leur ok avec le n° de chambre. je suis monté, arrivé au bon N° j'ai vu que la porte n'etait pas (volontairement bien sur) totalement fermée. Je l'ai poussé. La chambre etait légèrement éclairé, j'entendais des gémissement dans le petit couloir qui donnait accès a la chambre même. Une fois dns la chambre, j'ai alors vu ma femme nue entre les deux mecs. Ils l'embrassaient, la serraient contre eux etc etc....Ils avaient commencé a lui donner du plaisir avec leurs langues, leurs doigts.....La suite ? Vous l'imaginez non ? En rentrant chez nous, ma femme m'a avoué que c'etait dommage que je sois monté si tôt. Elle aurait préférée que je monte 10 minutes plus tard alors qu'elle aurait été déjà prise par ses deux amants. Donc.......a refaire lui ai-je proposé (rire) Elle m'a dit.......OK !
marick69100
Sachant qu'un mari candauliste n'est pas forcément bi (ce qui est mon cas)
marick69100
Je tenais juste a préciser car certains ne savent pas vraiment ce qu'est le candaulisme en fait. Pour eux c'est une pratique SM ou obligatoirement le mari bi. Mais.....Il y a tellement de variantes en fait ;-)