Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Fantasme récurent chez madame

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme récurent chez madame

Fantasme dont elle me parle souvent. Elle aimerait faire l'amour à un amant alors que je resterai dans une pièce à côté pour les entendre. Je n'aura évidement pas la permission de participer. Je devrai rester dans mon coin à me masturber pendant leurs ébats. "Peut être" (me dit-elle) qu'elle m'autorisera sur la fin de venir les voir.
Personnellement je suis plutôt partant pour réaliser ce fantasme. Au moins une fois pour ressentir l'énorme frustration et l'excitation de cette situation. Je pense que c'est un fantasme que nous réaliseront un de ces jours. Nous avions presque concrêtisé ce petit jeu coquin un jour. J'ai laissé mon épouse rejoindre un amant dans sa chambre d'hôtel et jesuis arrivé ensuite, une 15 zaine de minutes plus tard. Les hostilité venaient à peine de commencées. Elle était nue sur le lit, le mec finissait de la deshabiller en la caressant. Suite a cette petite expèrience, on c'est dit mon épouse et moi, qu'il aurait mieux valu que j'arrive une bonne demi heure, voir 45 minutes plus tard. Mais bon.....Ce qui est fait est fait ;-) (et a refaire)
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Peut être que je ne tiendrai pas le coup ? Dur quand même de me retrouver seul pendant qu'ils jouissent ensemble. L'idée me plait énormémént et j'ai vraiment envie de la vivre, mais tiendrai-je le coup ? Ca je n'en sais rien. Je risque de souffrir (rire)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Lerenardo27 Pas obligatoirement. Le candaulisme aime voir et assisté le plus souvent ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Ca m'est arrivé de debarqué un peu en retard et de découvir que mon épouse et son amant avait commencés sans moi. J'ai demandé ce qu'il c'etait dit et fait. Elle a bien voulu partagé une partie des choses et le reste elle m'a dit " Tu n'as qu'a l"imaginer !" Aaaaarg !! Très excitant et dur à la fois. Mais quand on est un vrai candauliste il faut accepter les règles du jeu......Non ?
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Une fois elle m'a proposé de sortir de la chambre, alors qu'elle baisait avec un amant. Sachant que cela allait m'exciter énormément. Mais je n'etais pas prêt à l'époque. je le regrette d'ailleurs
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Oui il faut etrexun couple solide de préférence et une vraie confiance, une réelle complicité coquine
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
On a pas tous les mêmes délires et fantasmes. Moi je suis un mec un peu possessif avec mon epouse et c'est pour ca que j'aime qu'elle me trompe. Cette jalousie se transforme en plaisir sexuel en ce qui me concerne. Et puis je sais que c'est en accord avec elle. Elle se fait plaisir sachant qu'elle m'en donne. C'est donc un échange coquin entre nous. Cela boots notre relation et nos libidos. Du piment dans notre relation ?
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
La maîtresse donne plus a son amant qu'a son mari (en principe ) pourquoi? Le mari "demande" a sa femme l'amant lui "prend d'office"
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Nous donnons plus le choix a notre femme. L'amant ne laisse souvent pas beaucoup le choix a sa maitresse. Il ose ou le mari hesite ou s' interdit
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Pas faux aussi linatic33
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
C'est le couple. Mais il faut qu'il y ait accord et trop en commun bien sûr ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.