Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Fantasme que nous avons réalisé

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme que nous avons réalisé

Rejoindre madame dans une chambre d'hôtel alors qu'elle s'amuse depuis un petit moment avec son amant . Arriver en plein ébats. Un pur régal !
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 ans
A voir cela doit etre effectivement un pur regal
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
Oui c'est véritablement trèèèèèès excitant d'arriver, de pousser la porte, d'entendre des gémissement, de voir des vêtement éparpillés au sol etde devinez avant même de voir ;-)
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 ans
Voir une femme entre deux hommeset un bonheur
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
Effectivement. Et elle jouit deux fois plus en principe !!!!!
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 ans
Cela doit etre quoi avec 3 hommes lol
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 ans
Je trouve tres excirant de voir une femme se faire posseder par deux hommes en meme temps
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
On a essayé. 2 amants plus moi le mari. C'est cool. Il faut une bonne complicité
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 ans
Hummm j'aurais adoré voir ca
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
Elle n'est pas très mots crus. Plutot "coquins" elle n'est pas soumise, plutôt docile. Elle aime qu'un amant la charme et l'excite plutot que des rapports un peu trop....Nous ne sommes pas branché SM ou domination dominé.
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 ans
Meme si elle n'est pas soumise c'est pas grave, juste la voir a genou nue entrain de sucer son amant, cela reste une tres belle image
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.