Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Fantasme pour un rendez-vous mais du quotidien

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme pour un rendez-vous mais du quotidien

Bonjour à tous, surtout mesdames, mais aussi messieurs, lors d'un rendez-vous du quotidien, c'est à dire, ostéopathe, dentiste,( gynéco) mais aussi banquier, avocat....Est-ce que votre Homme fantasme sur ce rendez-vous ? Et va-t-il jusqu'à choisir vos habits et votre lingerie pour ce dit rendez-vous ? Que pourtant votre banquier ne verra pas( la lingerie) ..... merci ....car moi , ça m'arrive !!! Bises à tous.
oZeratelle
oZeratelle
5825 km, Femme 55 / Homme 56
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
Moi pareil toujours être prête au cas où...
Répondre
couplice
couplice
il y a 6 ans
Elle a appris à discerner les regards de ceux qui profitent de tenues convenables mais parfois courtes, un peu transparentes ou suggestives. Ou de sous vêtements faiblement couvrant.
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 6 ans
Merci pour toutes vos réponses, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles...bises à tous.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.