logo

Fantasme pote profiteur

J'ai le fantasme d'un faux pote profiteur. Il m'appellerait son pote comme pour narguer et prendrait plaisir à venir profiter de ma femme devant moi pour m'humilier un peu. Il pourrait s'inviter régulièrement quand il veut se soulager et baisserait rapidement son pentalon pendant qu'il fait semblant de vouloir parler avec moi. Il ferait ensuite signe à ma femme de venir le sucer et me demanderais si ça me gène pas alors qu'elle aurait bien commencé déjà. Ma femme pourrait facilement jouer le jeux je pense même si il est trop du genre à dominer ou humilier. Elle laisserait faire et prendrait son plaisir à se faire prendre bien fort et sans respect

Dernière réponse le 19 mai
106

Photo de CoupleCuck29
CoupleCuck29
492 km • Femme 33/Homme 36
a publié ce sujet le 16 mai
Bullpourcple
Bullpourcple
Ta femme t aime beaucoup elle me le dit à chaque fois : j ai honte d être devenu ton vide couille mais j adore je mouille en rentrant quand il me demande comment je vais. Si il savais ce que tu as fais de moi une vraie pute …
Le 17 mai
Choupinette
Exelent ! • Le 17 mai
Carpediem06
Carpediem06
Salut! Tu viens en vacances dans le Sud-est mon pote? Je t'accueillerai bien avec ta femme…
Le 17 mai
Couplebask
Couplebask
J'ai exactement le même fantasme. Être un vrai cocu avec un tel regulier Et quelle prenne son pied devant moi ou même dans mon dos et en toute sécurité
Le 17 mai
Xcouplex
Xcouplex
Moi aussi j ai se fantasme, et que le mec la prendrais pour son vide couille et s inviterai quand il veut que je soit la ou pas
Le 17 mai
Dimitril6
Dimitril6
Très beau fantasme le mieux ce qui met arriver s'est de le croiser quand il partait j'arrivais et ou le contraire 🥰
Le 19 mai