logo

Fantasme n°1

Notre mariage, à 25 ans, 'revisité'. Katy et Didier. Nous, souhaiterions si cela était possible, revenir en arrière, pour revivre notre mariage, à une différence près : que la chambre de notre Nuit de noces de ce Relais & Châteaux, offerte par ses parents, soit aussi, commune, avec nos témoins, dont, mon meilleur Ami et, que lors de cette nuit, Franck aussi, fasse l'amour à Katy, jeune mariée donc, devant et avec moi. Comme déjà, dès notre première nuit comme mariés, Katy soit initiée, au Candaulisme… Commencer, son éducation, Libertine. Plutôt, qu'en réalité, avoir attendu, quelques années… C'est avec Franck, qu'on a connu notre premier Trio et, il est peu à peu, devenu son Étalon de référence. Son préféré. Et pour cause, excellemment bien pourvu (23 cm) Franck est mon meilleur ami, et mon réel témoin là. Il a toujours, beaucoup aimé ma Femme... Et, Libertin Expert, il nous a initiés.

Dernière réponse le 16 novembre 2023
10 4

Photo de PlaisirsX78
121 km • Femme 39/Homme 39
a publié ce sujet le 11 novembre 2023
Nousdeux35
Nousdeux35
C'est amusant parce que mon témoin de mariage porte le même prénom et a été aussi très épris de ma douce
Le 11 nov 2023
Popeye18
Popeye18
Des récits qui se succèdent et qui éveillent de jolis souvenirs personnels ! Un couple et surtout un mari aux petits soins pour sa femme ! L'interdit décuple le plaisir…
Le 11 nov 2023
Mainsdouces
Mainsdouces
Quel joli cadeau de mariage... Je veux bien être témoin.
Le 11 nov 2023
stonefield21.2
stonefield21.2
Pour notre part, nous organiserons une nuit de mariage avec un maximum de partenaires… Hommes et femmes présenterons leurs hommages à la mariée dans sa robe blanche
Le 12 nov 2023