Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme du viol

Bonjour
Aujourd'hui, grande discussion avec ma femme chérie par message.
La discussion a débuté avec pour thème sa prochaine rencontre seule avec un futur amant.
Elle me disait qu'elle irai directement chez lui et que advienne.....
Sur ce point là je lui conseil de le rencontrer dans un 1er temps dans un pub, pour plus de sécurité car on ne sais jamais... Je lui explique que si elle tombe sur un fou elle peut se retrouver enfermé chez lui avec 3 ou 4 mecs qui la violé.... Et de fil en aiguille, je me rend compte que ce scénario du viol la titille, a condition qu'il soit très encadré, très sûr et bien ficelé...
Du coup, je vais lui préparer ce petit scénario.
Je serai chez un homme, on sera 3 et je me contenterai de diriger.
Elle frappera à la porte et se fera passer pour... Je ne sais quoi, et cela derapera...
Si vous avez des idées, des conseils, je suis preneur.
Ma chérie ne veut pas de surprise pour ce scénario, elle veut jouer le jeu mais en suivant un plan précis.
Lors de notre discussion elle s'est masturbée et a jouie....
C'est beau, après 16 ans de vie commune j'en découvre encore !!!!
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Eros31
Eros31
il y a 2 ans
Ça risque d'être chaud !
Répondre
BONDAGEPLAISIRS
BONDAGEPLAISIRS
il y a 2 ans
Bonjour comme scénario je propose de l'inviter à une séance de bondage et une fois bien ligotée les hommes vont s'occuper d'elle en la malmenant sexuellement
Répondre
Bomecbi22
Bomecbi22
il y a 2 ans
C'est un très bon scénario elle pourrait venir comme agent immobilier pour visiter la maison et découvrir dans chaque pièce un hommee et vite s'apercevoir qu'il ya des regards très insisant sur elle et des qu'elle voudrait repartir car elle aurait fini la visite elle serait plaquer contre la porte et se ferai bander les yeux et sentirai toutes ces mains sur elle... Etc etc...
Répondre
Rolo69
Rolo69
il y a 2 ans
C'est un bon scénario, mais que dirais-tu de joindre ça avec l'idée de base, tu pourrais diriger ça a distance a l'aide du web-cam et une oreillette
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.