Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Fantasme de Soumission Totale

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme de Soumission Totale

Libertine depuis quelques années j'ai déjà réalisé plusieurs de mes fantasmes et vécues quelques belles expériences.
Plans à plusieurs, avec des hommes, des femmes, mais aussi des situations et des scénarios insolites et hors normes.

Mais celui-ci jamais, du moins pas encore et j'avoue il me plairait de le réaliser.

Pour cela je devrais choisir un complice, joueur, mature avec de l'expérience dans le domaine de la soumission (et du cocufiage)
un homme avec autorité naturelle serait l'idéal.

Avant le RDV avec cet homme je lui aurais donné quelques infos sur moi et sur mon cocu, je lui aurais aussi communiqué ma taille de vêtement, bonnet de soutien-gorge et pointure de pieds...

L'homme que j'imagine classe nous invitera à la table de son choix dans un endroit fréquenté, je serais habillée sexy, classe et je me placerais à côté de lui, mon cocu en face de nous.

Peu à peu l'homme prendra le pouvoir et le rôle du mâle dominant et me demandera d'adopter une attitude de soumise, et je ne pourrais parler que si il m'en donne l'autorisation je devrais baisser les yeux etc...

J'aurais les cheveux lâchés et il me demandera au cours du repas d'aller les rattacher, il me tendra également un rouge à lèvres à son gout jugeant que celui que je porte n'est pas digne de lui.

Je me rendrais donc aux toilettes pour m'exécuter, le but pour lui étant de me transformer un peu à la fois à ses envies et non plus à celle de mon mari cocu.
Je reviens enfin à table cheveux attachés et arborant le rouge de mon futur amant aux lèvres.

Il aura loisir de me caresser sous la table et faire part à mon cocu de mon état d'excitation en permanence (culotte ou pas c est lui qui aura choisi avant)

Le repas terminé je remercie mon futur amant de cette invitation par un baiser tendre et nous sortons du resto main dans la main mon cocu derrière nous.

Nous le suivons à son hôtel ou il aura préparé une surprise pour moi sur le lit, une tenue sexy, une Lingerie à son gout et une paire de talons sexy.

Il me demandera de passer à la salle de bain enfiler ma nouvelle tenue, le but étant toujours de me façonner a ses envies et a ses gouts et non plus à ceux de mon mari.
Il demandera à mon cocu de se déshabiller et de se mettre à genoux à bonne distance pour qu'il puisse voir ce qui va suivre.

Je sors de la salle de bain habillée et maquillée selon ses désirs et il commencera doucement à me donner des ordres en n'oubliant pas d'humilier verbalement mon cocu.

Toute la soirée je serais dirigée, humiliée, insultée avec des mots crus, fessées, petites gifles.

Régulièrement il demandera à mon cocu de nous servir à boire et de revenir ensuite à sa place à genoux aux pieds du lit.

Plus tard il demandera à mon cocu de mari de s'allonger sur le lit, je me placerai en levrette sous son visage et sa bouche pour qu'il puisse apprécier de très près la bite de mon amant en moi.

La soirée sera placée sous ce thème, ambiance luxe, soumise "pute" et humiliation de ma lopette de mari.
J'imagine souvent ce genre de scénario et cette ambiance classe et SM à la fois.

Qu'en pensez- vous amis libertins?
illustration
Misscoquine59
Misscoquine59
6177 km, Femme 30
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Scott59
Scott59
il y a 4 ans
Superbe scenario ca donne envie
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 4 ans
j'adore ce genre de plan :)
Répondre
pourvous18
pourvous18
il y a 4 ans
Excellente expérience à savourer l'ayant déjà vécu....
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 4 ans
Très bon scénario dommage que le Maitre ne soit qu' acteur et peu ou pas metteur en scène
Répondre
Latinolatina
Latinolatina
il y a 4 ans
Dommage que je sois si loin ,j aurais été l acteur idéal , le scénario donne envie
Répondre
delicantillais
delicantillais
il y a 4 ans
je l'ai déjà réalisé et je dois dire que j'ai pris un pied d'enfer et le couple aussi
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 4 ans
très sophistiquée, c'est une scène de film glamour
Répondre
Philoux62
Philoux62
il y a 4 ans
J en penses beaucoup de choses!!! Très très intéressant!!!!
Répondre
Tryer
Tryer
il y a 4 ans
Fantasme a réalisé, ou chacun aura sa place et pourra apprécier son rôle tous en contemplent le plaisir de l'autre !!!
Répondre
BABmaster
BABmaster
il y a 4 ans
Très beau scénario, je connais déjà mon rôle.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.