Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes fantasme de la blouse blanche

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

fantasme de la blouse blanche

fantasmez vous quand votre femme prend un rendez vous chez un praticien médical?
imaginez qu'elle est dans la salle d'attente et que la porte du cabinet va bientôt s'ouvrir
comment est-elle habillée? a t-elle mis des dessous un peu sexy?
va t-il lui demander de se déshabiller? comment va se passer l'auscultation?
elle a peut-être aussi un peu fantasmé sur cet homme pas mal de sa personne, assez directif et dominateur.
et si elle se laissait aller à mouiller...
l'imagination du mari fait le reste; vivement qu'elle rentre pour tout raconter
bien sûr ce n'est qu'un fantasme car le praticien qu'elle consulte est intègre ...sauf peut-être une petite érection discrète
alicante33
alicante33
5983 km, Homme 63
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Stef0106
Stef0106
il y a 5 ans
Ba moi je suis Aidé soignant je bosse dans un hôpital je peux te dire que les infirmière c pas toutes des canons loin de la
Répondre
gynmed
gynmed
il y a 5 ans
Merci Pygmaliste pour cette photo très entreprenante sur le plan médical. Pour alicante33, la réalité peut dépasser le fantasme ;-) Ma femme a déjà connu l'embarras (et même la honte) de mouiller devant certains médecins particulièrement mûrs, directifs ou autoritaires dans leurs injonctions médicales depuis que j'assiste à ses visites médicales pour notre plus grand plaisir et celui plus discret mais complice de certains praticiens ;-) Bien que professionnels et respectant les règles déontologiques, les médecins ne sont pas tous des "supermans" ! Certains ne sont que des hommes devant l'attraction et la docilité de certains corps et deviennent très tendus (d'où le port d'une blouse blanche pour tenter de dissimuler ces tensions involontaires ??!!) ! Et pourtant, une présentation impeccable, le choix d'une tenue convenable et le port d'une lingerie respectueuse à l'égard du médecin sont à prendre en considération pour faciliter son travail et ne pas lui faire mauvaise impression.
Répondre
gynmed
gynmed
il y a 5 ans
Il faut ici rappeler qu'exercer la médecine est un véritable sacerdoce et le paradis ne fait pas toujours partie de leur quotidien d'où l'importance de leur faciliter la tâche !
Répondre
alicante33
alicante33
il y a 5 ans
Merci pour vos messages. Je me place bien sûr du point de vue des couples candau et ne doute pas du sérieux de l?immense majorité du corps médical.mais heureux sont les maris dont la femme consulte chez un praticien un peu coquin...
Répondre
Coupleopen76
Coupleopen76
il y a 3 ans
Cadeau
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.