logo

Fantasme de cocu

J'ai un fantasme, que j'aimerais bien réaliser. Ma femme inviterait son amant, un mâle Alpha, à la maison. En arrivant il embrasserait ma femme et lui toucherait les fesses et ses gros seins. Il se ferait servir à boire, par moi en l'occurrence, pendant qu'il profite de mon épouse sur le canapé. Après s'être bien chauffés, il m'emmène dans la salle d'eau mitoyenne de notre chambre, me fait assoir sur un tabouret, m'attache les mains dans le dos et laisse la porte entre ouverte, pour me laisser entendre leurs ébats sexuels. " C'est ta place cocu, moi je vais baiser ta salope dans ton lit !".

photo 1
Dernière réponse le 06 avril 2024
38 34

Photo de Italove13
703 km • Femme 55/Homme 60
a publié ce sujet
studio88
Le rêve de tout amant d éduqué le cocu en prenant soin de sa belle..
murluc
Super projet
respect31
Hmm, fantasme pour le cocu mais aussi pour l'épouseriez et l'amant, mains attachées et porte entrouverte c'est tres excitant
CalinsCoquins
J'aime bien l'idée, et ça pourrait être un fantasme sauf la fin, attacher non pas besoin, par contre que je puisse vaquer à mes occupations et les voir si le coeur m'en dit et les entendre ça oui tout à fait.
Alexos69
J'adorais réaliser ce fanstame avec vous ?
Fenix
Très beau fantasme, un cocu exciter d'entendre sa femme rugir de plaisir
AlainMathieu
Voilà un fantasmé facile à réaliser. Les amants cocufieurs ne vont pas manquer.
couple7979
Les vrais cocufieurscsont rares
seniorviril
Des fantasmes il en a beaucoup des réalisations pas vraiment. il y a plus d'un an que je l' ai invité il a semblé chaud a accepté mais je les attends encore
Bonjour, merci pour ton gentil message, maintenant c'est sûr, tu vas attendre encore longtemps, bisous
Te fatigue pas il y a longtemps que j'ai compris que tu n'étais qu'un fantasmeur . si ça peut te consoler tu n'est pas le seul il ya une vrai confrérie ici
Tu peux croire ce que tu veux, mais ce qui te semble être un fantasme est bien réel, ma femme existe vraiment, ceux qui ont eu le plaisir d'y goûter s'en souviennent encore, et ceux qui vont nous connaître passeront un agréable moment.
michelx1945
Beau fantasme et récit de ce que vous aimeriez
Nymphoman43
Voilà un scénario très excitant. ? BRAVO
Revede3
Je laisserai juste la porte entrouverte que tu ne vois pas tout mais un petit peu en te mettant un bas sur le visage que tu ne puisses que apercevoir la scène pour attiser ton esprit…. Bien sûr je viendrai te chercher à la fin pour que tu nettoies madame avec ta langue et que tu effaces toute trace de nos ébats ….hum tu es un bon cocu??
Mmmmmmmm voilà une fin extrêmement excitante
Quand cela se passe à la maison, c'est ce qui se passe quasiment systématiquement pour moi : obligation de nettoyer la semence de son amant sur son corps
ALRLIBRE
Bonjour... homme mûr 58 ans, je veux bien venir réaliser votre fantasme.... où êtes vous svp ?
Bonjour nous sommes en région d'Aix en Provence
guidimaginatif
Bonjour, c'est le genre de chose que je réalise pour des couples dans lequel monsieur aime être un cocu magnifique et Madame être désirée par un ou plusieurs mâles.. je vous invite à me contacter en message privé... On fera connaissance et je vous ferai des propositions indécentes...chez vous.., près de vous ou ailleurs... Tout peut-être possible de manière intense et évolutive?
amlk2
Réalise le......je sais de quoi je parle. Que du bonheur
Cook83
Hummm superbe fantasme qui donne envie à être le participant
Qplaisir
J'adore se cenario
Qplaisir
J'aimerais être celui là
recherche32
Bonjour toute envie doit. être réalisée. un super fantasme.
Eric91250
Moi j'ai déjà réalisé en réel se fantasme je suis arrivé chez le couple j avais demandé que Mme m'ouvre la porte en mini jupe sans rien en dessous et comme ça je l embrasser et glisser ma main en les cuisses nous avons pris un café j était sur le canapé j ai demandé à Mme de venir entre mes cuisses pour une bonne fellation devant mr puis nous sommes allés dans le lit conjugale lui était au pied pendant qu on faisait l amour puis à la fin quand j ai ejaculer en elle j ai dis au cocu de venir me nettoyer avec sa bouche puis après voir la chatte de Mme il a lécher et avaler ma semence sa femme était surprise de le voir exécuté et puis je suis reparti tranquillement le top cette matinée
Ça dû être le top, j'aurai adoré faire ça moi aussi.
vega
Oui d'enfer on adore ce genre de situation
Erian
Moi déjà juste voir ma femme sucer un autre homme et la partager me suffirait
EDM83400
Très beau scénario a réalisé avec plaisir
Romeojuliet0211
Ce scénario est intéressant et je pense très excitant pour les 2 partis, ce doit être troublant de découvrir une femme inconnue et le cocu doit être très tendu et niveau émotion au maximum, j'aimerais beaucoup vivre cela....
vega
D'enfer
photo profil