Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme de cocu

J'ai un fantasme, que j'aimerais bien réaliser. Ma femme inviterait son amant, un mâle Alpha, à la maison. En arrivant il embrasserait ma femme et lui toucherait les fesses et ses gros seins. Il se ferait servir à boire, par moi en l'occurrence, pendant qu'il profite de mon épouse sur le canapé. Après s'être bien chauffés, il m'emmène dans la salle d'eau mitoyenne de notre chambre, me fait assoir sur un tabouret, m'attache les mains dans le dos et laisse la porte entre ouverte, pour me laisser entendre leurs ébats sexuels. " C'est ta place cocu, moi je vais baiser ta salope dans ton lit !".
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
studio8888
studio8888
il y a 1 mois
Le rêve de tout amant d éduqué le cocu en prenant soin de sa belle..
Répondre
murluc
murluc
il y a 1 mois
Super projet
Répondre
jerry6650
jerry6650
il y a 1 mois
Super programme à réaliser
Répondre
respect31
respect31
il y a 1 mois
Hmm, fantasme pour le cocu mais aussi pour l'épouseriez et l'amant, mains attachées et porte entrouverte c'est tres excitant
Répondre
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 1 mois
J'aime bien l'idée, et ça pourrait être un fantasme sauf la fin, attacher non pas besoin, par contre que je puisse vaquer à mes occupations et les voir si le coeur m'en dit et les entendre ça oui tout à fait.
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 1 mois
J'adorais réaliser ce fanstame avec vous 😉
Répondre
Fenix
Fenix
il y a 1 mois
Très beau fantasme, un cocu exciter d'entendre sa femme rugir de plaisir
Répondre
sheitan78
sheitan78
il y a 1 mois
Oui bonne à baiser devant toi
Répondre
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 1 mois
Voilà un fantasmé facile à réaliser. Les amants cocufieurs ne vont pas manquer.
Répondre
couple7979
couple7979
il y a 1 mois
Les vrais cocufieurscsont rares
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.