Fantasme candauliste dominant
27
Cela fait plusieurs semaines que ce scénario me tourne en tête….
Lors d'une soirée où tout aurait préparé minutieusement en amont, je demanderais à mon épouse de ne se vêtir que de son body seins nus, de jolis bas résilles et ses talons et de me rejoindre dans l'entrée de la maison.
Une fois devant moi, je lui mettrais son collier de soumise, un petit manteau pour cacher cette lingerie et un foulard sur son collier pour le cacher le temps du trajet en voiture. Elle n'en saurait pas plus…
Arrivés sur le lieu défini, un joli hôtel, nous nous dirigerions vers une chambre, celle où mon complice attendrait. Avant de frapper et d'entrer dans la pièce, je prendrais soin d'enlever le foulard pour libérer le collier et y attacher sa laisse…
À ce moment précis, je frapperais à la porte et nous entrerions dans la chambre. Je serais devant et guiderais ma femme en tirant avec douceur sur la laisse.
Mon complice attendrait sur un fauteuil avec un verre à la main.
Je prendrais soin d'enlever le fin manteau pour laisser apparaître les dessous si affriolants. Toujours en utilisant la laisse pour la guider, je ferais marcher ma femme et tourner sur elle même pour que mon complice découvre ses formes. Je lui demanderais si cela lui convient.
Il se lèverait pour venir me rejoindre en acquiesçant et me remerciant.
Un moment très symbolique se produirait à ce moment là: je lui tendrais la laisse en lui disant : « profites en bien et fais toi plaisir ». Il prendrait la laisse et guiderait ma femme vers le lit de la chambre. De mon côté, j'irais m'asseoir dans le fauteuil avec un verre pour regarder la scène.
Mon complice abuserait chaque parties du corps de ma femme avant de jouir sur son corps.
Une fois ses jeux terminés, il reviendrait vers moi me rendre la laisse en me remerciant avant de nous laisser seuls dans cette chambre.
Après avoir repris possession du corps de mon épouse en la prenant fortement, je lui remettrais son fin manteau sur son corps souillé de sperme, lui enlèverait sa laisse, lui remettrait le foulard par dessus le collier et nous repartirions à la maison….
nousdeux021984
5659 km, Femme 40 / Homme 40
publié il y a 5 jours
inscrivez-vous !