J'aime beaucoup la manière dont vous êtes épanouis tout en étant égaux à vous même, en transformant la jalousie et la séduction en un plaisir partagé ou tout le monde repousse ses limites et ses tabous pour arriver à un orgasme inégalé.
Dans ce sens, je voudrais partager avec vous un de mes désirs.
Premièrement, je souhaite une complicité totale avec les deux epoux, ou la dame vivrait avec moi plein de moments de tendresse et de plaisir en même temps que le mari vit avec nous la scène.Je voudrais qu'il ressente le même plaisir au même instant en se masturbant et qu'on soit même niveau d'excitation tous les trois. Qu'on soit synchrone et l'Ideal serait qu'on aient l'orgasme tous les trois en même temps.
cela se fera par une discussion tout le long de l'acte et une connexion permanente par les regards, la parole et les cris /gémissements.
On va rythmer l'acte en fonction de nos sensations tout en prenant des positions de plaisir intense afin d'être le plus sensuel possible. Cela ne va pas sans dire que les bisous avec la langue en plein acte et les caresses sont aussi des moteurs d'excitations et en même temps des signes de plaisir.
Deuxièmement, je veux que cela se passe dans lieu détendu ou il n'y aura pas de dérangement et ou on aura pas de contrainte de temps. Genre une maison de plage ou un hotel...
c'est ici que s'arrête le temps, lorsque je pénètre une femme magnifique mariée, à coté de son mari consentant et exité, un mari qui aime fort sa femme et qui ne lui veut que le plus grand bonnheur au monde, et que je savoure ce jolie cul ou jolie chatte avec mon pénis chaud et dur comme un bâton, cette femme qui me regarde et qui me dit avec ces yeux, j'aime ton sexe, que j'embrasse fougueusement pour lui dire que tu est magnifique et la remercie et que le cocu serre son penis avec la main très fort pour faire remonter le sang et prendre un plaisir maximum. Cet instant que je voudrais éternel, cet instant ou le cocu me voit prendre sa femme devant lui, impuissant, furieux et jaloux mais excité et ravi pour sa femme qu'il aime tellement. Ca nous excite tous tellement qu'on perd la raison.
Dans ce lieu eloigné, on pourra baiser longtemps, prendre du plaisir, crier et gémir sans se soucier des voisins ou du temps.Le cocu nous ramènera des provisions alors que je continue de savourer sa femme, chaude, mouillée, extasiée.
Troisièmement, Cette épouse magnifique et exemplaire se lâchera et son audace débordera au point que sont mari ne la reconnaitra plus. On essaiera plein de positions de kamasutra, et notamment celle ou elle domine et cherche un plaisir inégalé, une performance sexuelle extraordinaire à la limite de l'évanouissement.
Et pour terminer, je voudrais que l'orgasme final de toute cette aventure, se termine par des cris énormes et déchirant non contrôlés, et éjaculations profondes et abondantes et un squirt synchronisés.
Regardez cet exemple que je trouve le maximum de plaisir auquel on peut arriver.
Bibars003
4203 km, Homme 39
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !