logo

Fantasme avoué

Bonjour à tous Hier en rentrant de week-end j'ai avoué mon fantasme à ma femme que j'avais un desir de la voir avec un autre homme,elle a pris celà sérieusement me disant que j'aimais la prêté à d'autres hommes je lui répondu que celà m'exciter trop de pensé à elle avec un autre homme j'ai vue à sa réaction qu'elle était pas trop chaude je lui ai dis que je l autorise à avoir un amant elle me répondre que si elle le ferait que je réagirais autrement que pensez vous de mon approche au candaulisme Merci de vos conseils et expérience

Dernière réponse le 15 avril 2020
15

Photo de Eric91250
6.5 km • Homme 56
a publié ce sujet
Colibris75
Bravo super
Eric91250
Oui petit à petit j avance
Jo9500
Bonjour bien envie d'être cette homme
Eric91250
Peut-être ?
jo74
Belle envie.....
Eric91250
Hier j ai eu une discussion avec elle un peu plus calme en lui expliquant se que cela me faisait comme plaisir
Cplcandau
Bonjour mon avis de femme candauliste ton approche du candaulisme est parfaite tu doit prendre ton temps pour l'amener à rencontrer mais dit toi aussi si une fois se fantasme avoue tu va ouvrir en elle une réflexion sur cette nouvelle sexualité et que tu doit être prêt toi aussi car une fois la boîte de pandore ouverte tu doit être prêt toi aussi à ce quelle va découvrir et c pas évident moi une fois ouverte cette boîte je ne c pas si je pourrais un jour là refermer
Eric91250
Effectivement je pense aussi qui si elle apprecie cette pratique qu elle prenne goût mais bon laissons faire tranquillement sans la braquée merci encore
Eric91250
Oui biensur elle décide
Eric91250
Je préfère qu elle prenne son temps et pour apres apprécié de grand moment avec les autres hommes
Eric91250
Oui j attend et pour la première fois si celà se réalise je demanderais d'aller doucement avec l'approche
Eric91250
Pour la séduire et qu'elle se laisse aller jusqu'au lit
Coupleopen76
Bonne approche...
Eric91250
Oui je parle de temps en temps et elle est plus attentif je lui dis de mettre telle ou telle vêtements pour que les hommes la regarde et que celà m excité trop je lui parle de son corp que Beaucoup d homme aimerais la caresser dont je continue doucement mais sûrement
Eric91250
Tu as de la chance ma femme est plus dur