Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme avoué

Bonjour à tous
Hier en rentrant de week-end j'ai avoué mon fantasme à ma femme que j'avais un desir de la voir avec un autre homme,elle a pris celà sérieusement me disant que j'aimais la prêté à d'autres hommes je lui répondu que celà m'exciter trop de pensé à elle avec un autre homme j'ai vue à sa réaction qu'elle était pas trop chaude je lui ai dis que je l autorise à avoir un amant elle me répondre que si elle le ferait que je réagirais autrement que pensez vous de mon approche au candaulisme
Merci de vos conseils et expérience
Eric91250
Eric91250
5986 km, Homme 54
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Colibris75
Colibris75
il y a 4 ans
Bravo super
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 4 ans
Oui petit à petit j avance
Répondre
Jo9500
Jo9500
il y a 4 ans
Bonjour bien envie d'être cette homme
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 4 ans
Peut-être ?
Répondre
jo74
jo74
il y a 4 ans
Belle envie.....
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 4 ans
Hier j ai eu une discussion avec elle un peu plus calme en lui expliquant se que cela me faisait comme plaisir
Répondre
Cplcandau
Cplcandau
il y a 4 ans
Bonjour mon avis de femme candauliste ton approche du candaulisme est parfaite tu doit prendre ton temps pour l'amener à rencontrer mais dit toi aussi si une fois se fantasme avoue tu va ouvrir en elle une réflexion sur cette nouvelle sexualité et que tu doit être prêt toi aussi car une fois la boîte de pandore ouverte tu doit être prêt toi aussi à ce quelle va découvrir et c pas évident moi une fois ouverte cette boîte je ne c pas si je pourrais un jour là refermer
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 4 ans
Effectivement je pense aussi qui si elle apprecie cette pratique qu elle prenne goût mais bon laissons faire tranquillement sans la braquée merci encore
Répondre
max178
max178
il y a 4 ans
c'est déjà bien qu'elle ait accepté l'idée maintenant vous devez lui laisser le temps de décider ce dont elle aura envie de réaliser par la suite
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 4 ans
Oui biensur elle décide
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.