Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme avec un couple

Bonjour. Je fais par de mon fantasme du jour !
Arriver chez un couple. Monsieur attacher à une chaise. Madame soumises comme une chienne avec le cul en l'air qui m attend. D'abord je touche madame pour faire monter la température. Ji mange le vagin devant son mari. Elle me dévore la bite pendant que monsieur mate. Après tous ça je démonte madame dans tous les sens. La tête contre les jambes de sont mari entrain de hurler de bonheur. Je gicle partout sur le corps et après avoir terminer je libère monsieur pour qu'il leche la chatte de sa dame bien souiller par ma bite.
Hummmm
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 6 ans
L'horttograffe un désastre
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 6 ans
Parce que l orthographe du texte vous gêne pour fantasmer ?
Répondre
candaule13
candaule13
il y a 6 ans
C,est la dictée de pivot
Répondre
candautrios
candautrios
il y a 6 ans
XAV 125 de tout coeur avec toi...... ce qui n'enlève rien aux fantasmes que chacun est en droit d'avoir sur ce site mais ??......
Répondre
couplecoquin56
couplecoquin56
il y a 6 ans
Quel pied monsieur se ferait prendre en même temps que sa femme cela nécessiterait au moins 4 hommes seuls bisex
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.